lordz
Décembre 8, 2008, 6:42
1
Salut a tous les ridaz’ !
Suite a des recherches infructueuses, j’aimerais avoir un max d’infos sur le park de Chamrousse 08-09.
Savez vous si il est deja shapé et Op’ a etre ridé ?
Avez vous des images/photos du park 08-09 ?
Si vous avez d’autres infos, sur sa composition (types de modules etc…) n’hésitez pas a en faire part sur le topic, je pense que cela fera plusieurs heureux !
Merci et bon ride a tous !
DRAGON
Décembre 8, 2008, 6:44
2
lordz:
Salut a tous les ridaz’ !
Suite a des recherches infructueuses, j’aimerais avoir un max d’infos sur le park de Chamrousse 08-09.
Savez vous si il est deja shapé et Op’ a etre ridé ?
Avez vous des images/photos du park 08-09 ?
Si vous avez d’autres infos, sur sa composition (types de modules etc…) n’hésitez pas a en faire part sur le topic, je pense que cela fera plusieurs heureux !
Merci et bon ride a tous !
Le park n’st pas encore shaper…
On a pu apercevoir quelques modules côté recoin ce we.
Pas plus d’info
lordz
Décembre 8, 2008, 6:53
3
Merci dragon ^^ !
Sinon je pense faire un tour a Chamrousse dimanche prochain suivant la motivation des potos !
Math
Décembre 23, 2008, 10:37
4
Regarde donc sur le site officiel, tu en verra déjà un peu plus…y’a des vidéos:http://www.chamrousse.com/hiver2008-2009/films.php
BON RIDE!
CHIPs
Décembre 23, 2008, 11:37
5
ou dans le forum freestyle topic guide des snowparks
Pywai
Décembre 23, 2008, 12:02
6
Ou t’achète next station , 2€ et la tu as toutes les info sur tous les snowpark ^^
CHIPs
Décembre 23, 2008, 12:19
7
oui mais next station ne donne pas les infos en temps réel,
Le park de Chamrousse est déja shapé même si l’ouverture officielle c’est dimanche prochain (contest et barbec’)
Il y a trois bons kicks, et déja pas mal de rails posés sur le park et aussi sur le kidpark!