Parisien... désolé...

Salut les snowboardiens

Et oui, je suis Parisien mais mon coeur et mes racines sont bretons
Je pratique le snow depuis + de 10 ans, 2 à 3 fois par an (ma copine avait un appart aux Saisies mais je l’ai quitté cette année ) à un bon niveau.

Je cherche donc de « nouveaux amis » pour progresser encore et pourquoi pas faire du covoiturage (j’ai une caisse) en partance de Paris ou de la Banlieue sur mes prochaines vacances en Mars… Si ca vous tente contactez moi, on pourra se rencontrer sur Paname autour d’une bonne mousse

@+ Heinrich.

bienvenue a toi.

tkt pas yen a plein d en ton cas et je suis moi meme parisien jusqu’a fin juin lol.

tu rencontrera surement plein de monde , a ce propos c quand il y a un tit truc sur paris?? ^^

Moi je suis pret à organiser n’importe quoi, suffit de se mettre d’accord pour une date et un minimum de personnes(évitons les tetes à tetes)

A bientot donc… Parisiens, faites vous entendre

Heinrich.

harrr ca me fait mal aux yeux tant de sms style là

bienvenue

yahaaa bienvenu amigo !!!

je vie aussi a paris et mais origine sont bretonnes

tu es dans quel coin ??

à toi ami parisien

tout comme toi je suis très heureux de vivre dans cette région ou le snow règne en maître !!

à toi !!!
Moi aussi je fais du snow mais la différence c’est que j’en sais depuis dix fois moins de temps que toi looool mais par contre j’y vais en moyenne 15 fois par an
Bon d’accord sa deviens du Flood désolé ^^

Aeg <=

à toi ami parisien
C’est ce soir qu’on les mange sur la Cannebière ?

bienvenu

Salut!
Et oui c’est dur d’être parisien… Un jour on aura nous aussi de grands rider grace aux pistes artificielles… ou pas?

Je suis nouveau aussi mais bienvenu quand même