Parcours sympa à la plagne ?

Salut !

Auriez-vous connaissance d’un parcours sympa pour rider plutot débutant ?

Je serai à Montalbert !

J’y suis allée gamine! Et à l’époque, je ne surfais pas !
Et la j’y retourne la semaine prochaine …
T’y vas qd? Je pourrais peut être te faire un topo à mon retour …

J’y vais le 14 donc oui avec plaisir mais je risque de se croiser !!!

On va même se croiser sur les pistes du coup!
En fait, cette semaine, je suis à Villard et puis à partir du 14, direction Montchavin les Coches!
Du coup, je pense que mon topo sera trop tard pour toi! LOL
On se croisera peut etre, si tu vois un casque rose et noir sur une planche style parquet japonnais! C’est moi!
En tout cas bon Ride à toi!

Ok je préparerai un bonne boule de neig, tu sauras que c’est moi:-)
Bon ride à toi aussi !!!

La seule descente que je connaisse a la plagne c’est celle sous les oeufs qui monte a roche de Mio qui revient sur Belle plagne . il faut allez rejoindre le pilone du sommet a pied et apres tu as une pure descente (mais le debut est assez impressionant ) . … Bon c’est pas clair mais je saurais pas mieux te l’expliquer .

Normalement le « chemin » pour y aller est deja tracé … Mais bon jle deconseillerai a un debutant et puis si il n’y a pas les conditions de neige idéales c’est meme pas la peine … gare aux avalanches .

Sinan tu peux essayer de prendre la piste rouges « les lac » qui descend de roche de mio et une fois arrivé sur le plat tu remontes un peu a pied sur la crete a ta droite ds le sens de la descente … et tu bascules vers le « tunnel » …

Désolée pour les explications mediocres, mais mon ordi bug sinon je te l’aurais marqué sur un plan mais ils sont hypers connus donc tu peux pas les rater.

De toute façon tu peux toujours t’amuser en trouvant des coins sympas à coté des pistes.

Bon ride a vous !

C’est noté, merci à toi althéa !

face nord de Bellecote!

Tout simplement dément en bonnes conditions, 1500m à dré…