Parait que si je me présente pas..

Yes i noem’s! Je t’ai pas souhaité a bienvenue parce que j’avais pas vu ton topic…

et pis ba éclates toi bien sur ce forum

ps: purée matth t’as board c’est une combien sur ton avatar?!

ahahah (tu fera plu le malin sur les piste et encore moins au snow park )

(hum, avis aux riders beaugosses ?)

une trop grande xD (mais elle lui a permis de foncer dans un shuss, planche à plat, pour son 2eme jour de snow et en ressortir entier)
(a moins que ce soit de l’inconscience… )

Bienvenue a toi!
ps: c’est vrai que la longueur de la planche et le stance de math me font peur!!!

Noémie

Bienvenue !!!

P.S : +1 pour la planche de matth!!

Fais gaffe mOOgy tu laisses des traces derrières toi, tes dents raclent par terre

Voila ça c’est dis, j’ai sorti ma vieille blague, me reste plus qu’à te souhaiter la bienvenue sur Snow-fr Noemie èmèlèmmemsse

Matth: met du stance ou coupe les bouts !

bienvenue man !

Mec j’ai l’impression que tu réponds sans même avoir lu sa présentation (en l’occurrence nous avons ici une rideuze, donc le « bienvenue man » est peut être pas le plus approprié…)

Merci ma jolie

Sinon pour info sa planche était une location, un truc immense c’était a peu pres tout ce qui restait.

Enfin maintenant qu’il s’y connais ça sera surement mieux

Allé hop, bye à tous, dès demain on monte à Chamrousse \o/

a bientot !

(et merci pour tous vos messages d’accueil ^^ )


Je suis un peu a la ramasse désolée, depuis le temps …
En tout cas, t’as l’air de connaitre pas mal de monde !

Oui ma planche etait immense effectivement, 1M71 c’est le mec de la loc qui m’a filé ça, moi j’y connaissais rien c’etait la premiere fois . (Et puis la chere noém&m’s apparement non plus, elle m’a dit que c t -15 cm par rapport a la taille, bouuuuuhhh la nuulllee), en plus heuresement que j’avais fait du snowboard sur une luge pour me rendre compte que j’etais goofy… bref demain je pars, j’ai reservé une burton royale en 1m62 voir une ride decade 1m60 ou royale 158 … et promis vous ne verrez plus de photo de moi entrain de rider un paquebo

PS: j’suis sur que noé a fait exprès de mal me conseiller pour la planche et le stance pour pas que je la trace après 3jours de snow … mais ce fut quand meme le cas …

ça se vérifira dans 2 sem sur les vidéos ça

ou pas