Paradis Pour Les Riders

je ne connais rien de plus je nai jamais rien vu de plus beau cest débille jveux trop avoir sa dans ma court si kqlqu’un a sa cher lui j’arrive , jai deja eu un flat down de 10mettres avec un starter en neige et tout ce qui faut mais jamais rien comme sa cest tout simplement ouufff

Heu…
Moi j’ai un jardin en pente, un peu, mais j’ai pas toute la vie pour shaper des modules pareils… Quoique je crois me souvenir d’un rail road gap… Et d’un rail2jacuzzi… En fait, y’a de quoi faire, dans mon chtit jardin…
Mais là, y’a pas à dire, c’est du module shapé grande classe… J’imagine en pus que si t’as ça dans ton jardin, tu le gueule pas à toute la planète… Aaaaaaah, les fameux secret’spots…

woaw magnifique ca donne tellement envie

mon jardi est plat alors voilà…mais avec des potes on a un local dans une usine desafectée immense et cet été on a déja installé une miniramp alors pourquoi pas quelques rails cet hiver

Ouai j’avais dejavu untruc comme sa je ne sais plus où…
C’est clair que sa doit etre trop buen …Sa, sa doit etre squattage tous les soirs…

-Faites connaissance avec vos voisins-

sinO

Font chier les potes je leur avais dis que je ne voulais pas que mon jardin fasse la une sur le net en plus ces idiots ont mis les textes en anglais pour faire style c’est des pro

Pfffiou il en faut un paquet de neige pour faire tout ça !!Et à mon avis il à pas fait ça tout seul … sa doit etre hyper long
Mais c’est trop stylé

Tim

sympa…+ un water slide avec la piscine

Wow…
Y manque juste un bon barbecue quelques potes et des rafraichissements…

Tu m’etonnes, comment je squatterais tout les jours, Olala Magnifique, mon jardin est assez grand mais extra plat, j’avais deja calé un rail avec un élan partant d’une table, je m’étais vraiment fait chié!!! Mais bon là c’est un cas unique, c’est magique… ca laisse reveur!!

Yop’ ,

Que dire de cet endroit ? Rien …

++