Par quoi commencer ?

J’ai débuté cette année, et j’en arrive au stade ou je souhaite etre un peu moins les pieds sur terre , alors dès que je vois une bosse ( <30cm) j’y vais histoire de trouver mon équilibre en l’air (à 40 cm du sol) et à la reception. Sauter en restant droit c’est bien mais avec une tite figure dans l’avenir ce serait mieux… alors par quoi commencer sans finir à l’hosto ?

le trampoline…

commence par des grabs.

C’est mignon, et c’est easy.
be aware

commence par t’entraîner a faire du switch, goofy si t’es régular et le contraire si t’es goofy, tu verras, après ça tu va tapper les 180 fastoche

fait indy trop faf!!!

Par faire tes prières

J’en suis au même stade que Marley…
Comment prendre une bonne impulsion pour sauter ? La technique ?

Merci pour vos conseils, qui m’ont déjà été bien utiles dans d’autres topics

Po

Un simple ollie pour donné une impulsion juste avant de décoller te donnera des petite sensation, ensuite tu fais un petit tail grab

(sans forcer): tu plie simplement la jambe arrière (très simple et tu retombe facilement dans la pente) essaye d’abord des grb facile et naturel avant de te lancer dans des rotations, soit alaise sur ton saut: VISUALISE

Merci, jpense ca va m’aider ca…Le freestyle c’est pas encore trop mon truc, mais j’ai bien envie d’essayer a fond…

Le plus dur c’est la réception!

Après une fois à l’aise, c’est bon tente tout et n’importe quoi! Commence par tous les grabs possibles et inimaginables et ensuite enchaine sur les roatations.

moi je serai toi jen aof fai 2an du snow et le 180 c le truc le plus simple je pense car les grab c’est un peu classic mais apres c toi qui voit bone glisse

Slt
bah je pense avoir dépassé le stade débutant en saut, et moi je te conseille le grab au début , mais bon commence par simplement la toucher( ta board) puis si le saut est aller gros , atrape la !!
en indy je trouve sa plus simple

Maintnent si le saut n’es tpas gros (boss naturelle ou sorti de piste) essai le 180° tout con car sa aide au rotation et sa a tjs du style

Moi je dis un ptit cab9 sur une table de 20m pour commencer sa suffis!