[PANTS] pantalon snow

Salut, alors voila j’ai récement acheter un pantalon de snow parce que je part en décembre pour en faire. J’ai pris du L puisque c’est la taille que je met tout le temps mais lorsque je l’ai essayé, on aurrait dit du XL et je suis obligé de mettre une ceinture pour qu’il tienne . Je sais pas si c’est fait exprès pour être à l’aise ou bien que je devrais prendre du M. Donc pour ceux qui peuvent m’aider, n’hésitez pas à poster un message =)

Merci.

Edité par LiriellysSujet déplacé et renommé

Salut! ben écoute les vêtements de snow ça a tendance à se porter bien large, en plus si tu débutes ça te permet de mettre un short de protection en dessous, sinon une ceinture et c’est tout bon!
Faut pas prendre trop près du corps, ça devient désagréable en fin de journée quand tu colles au papier…

Moi j’en cherches un a acheter, soit vert soit marron soit beie, mais tous les prix c’est 120€ minimum

J’ai un Burton poacher marron en Xl si ça t’intérresse neuf avec encore ses étiquettes!

J’avoue que j’ai le même problème que toi… il est vraiment vraiment grand, j’ai peur que ça soit un peu abusé.
T’as une photo voir ce que ça donne sur toi?

Si ça ne te dérange pas… je vais squatter ton topic…
ça peut toujours t’aider à voir si le tien est vraiment trop grand.
J’attends aussi l’avis de gens ici pour savoir si je le renvoie ou si je le garde.

ça donne ça:
(Sachant que je marche un peu (beaucoup) sur le fute quand j’suis pied nu… et que en gros je marche un peu sur le côté droit, donc il fait plus fin… mais c’est au moins aussi large que la jambe gauche sur la photo):

http://img132.imageshack.us/i/dsc01846t.jpg/

Cherche pas, c’est la coupe de ton fute qui est super fat ( fute fat, haha).
Ca se voit au niveau de la largeur au mollets… Au niveau de la taille, effectivement c’est un peu large, mais quand tu vois certains " low riders " sur les pistes, tu te dis que c’est presque slim ! =) J’exagère hein !

Ben ouuais il est bien ça se porte comme ça!Une fois que t’auras mis tes boots ce sera tout bon hein!

Ne pas hésiter à prendre de la longueur de jambes parce que sur ces futs « styly » la culotte descend vraiment bas donc si tu prends des jambes trop courtes (a ta taille en gros) dès que tu prends le tire cul ou meme que tu t’assois tu te retrouves avec le haut de la botte à l’air …

Ecoute , un seul avis compte , c’est le tiens ! Tout dépend des personnes , certains préfère que ce soit BlingBling , et d’autres préfère que ce soit bien taillé … Le mien est comme le tien , je marche dessus , mais j’aime bien … Voilà !
Bon ride

Serieux mec, le tiens est super, petite question tu l’a acheté cbt et ou ?

Salut,

Ah les surprises des pants…C’est comme tout vêtement: il vaut mieux essayer. Chaque marque taille différemment alors à moins de connaitre sa taille dans chaque enseigne, essaye!! Au pire tu te rends dans un shop qui distribue cette marque et peu importe le modèle, tu essayes pour trouver la taille qui te corresponds et après tu commandes !!! C’est plus serein
Le shop où tu l’as pris peut il te l’échanger? Sinon troc le sur le forum, on ne sait jamais…

mattez les ventes privés ca drop max de pants en ce moment … bon la c’est un peut tard mais sur Label Park ca a drop du analog a prix de ouf …

http://www.igwis.com/ficheproduit-Igwis-vo…olcom-9742.html

Je viens de me le prendre… je l’avais pris en XL j’ai du le renvoyer, il est très fat!!

Je me suis pris du L (1m86 pour 85 kilos) et c’est parfait/fat

Perso en pants snow je prend du medium (1.80m 72kg) et j’ai la place de mettre le short blindé et la dorsal alaise !
Mais bon c’est hyper variable suivant les marques et les modelés de plus ta genre Burton qui on 3 type de taille pour chaque modelé plus ou moins fat …Donc vaut mieux essayer .
J’avais flasher sur un veste 666 au design de tueur , je suis aller l’essayer en shop , woot même en taille S c’était énorme …

Si ton L taille XL, c’est sûrement que tu as dû prendre une marque avec les taille ricaines…

Moi par exemple jsuis allé essayé une veste de snow burton, yavais écrit taille S, mais c’était du L… donc jpense que ton pb viens de là…
Sinon, c’est que le futal taille large, c’est tout…

To get the style, or to not get the style… thats the question…

Je vous dit ca drop du pants a max partout !

j’ai craqué vient de me toper ca DC Ronan pour 100euros sur vente-privée , bon ca m’en fait 2 …va être lourd le sac

Il est stylé , j aime bien .
Sinon vaut mieux en avoir 2 , au moins tu peux te changer quand il est mouillé , et l autre a le temps de sécher au moins

si ta la place ca peut toujours servir .

Sinon je viens de le recevoir c’est une bombe ce futal …mais putain j’ai choppé trop petit , ca passe sans la dorsale et l’impact short avec …c’est limite …relou il est trop beau pffffffff