cest cher ou pas, il a ete mis une fois il est de couleur « jean » (nen a pas la matiere)
Pr un pant de snow cest cher ?
Edité par SnowKhan: Sujet déplacé, Titre édité
cest cher ou pas, il a ete mis une fois il est de couleur « jean » (nen a pas la matiere)
Pr un pant de snow cest cher ?
Edité par SnowKhan: Sujet déplacé, Titre édité
ben, il faudrais que tu nous en dise plus car la ta question est en peu évasive.
Mais a 150 euros, tu trouve des futtes neuf déja pas trop mal.
Un conseil, ne vise pas que sur la marque.
Ben demande la référence exacte, le modèle et va voir combien il coute neuf ça te permettra d’avoir une idée et de savoir si c’est une affaire ou un entubage
Ensuite renseigne toi aussi si ce pant te convient et essaie le avant
150euro!?!?!?
waaaaa les mecs!!! comment vous faites pour accepter de trucs a des prix pareil!!!
tu me donne 150euro et je me demerdre pour t’acheter 3pants 2 masque 1 casque et une paire de gant…!!!
150 le pant…
au cas où moi je vends le mien 60 euros c’est un oxbow…
ya déjà Don Pucci qui est interessé mais si jamais il ne le prend pas n’hésites pas à me demander
tu trouveras des caractéristiques et photo dans ce sujet
oki merci pr les info les gars … je vais me renseigner pr la ref.
150€ ça me semble cher pour de l’occaz.
s’il a été vraiment porté qu’une seule journée on peut le considérer comme presque neuf mais bon il a quand même moins de valeur en théorie qu’un pant qui sort de ton shop sous emballage…
si le pant vaut 200 ou 230 euros neuf, c’est une bonne affaire… S’il vaut 158,95 € neuf et qu’il te le vend 150 c’est bof…
si le pant vaut 130 neuf, c’est un escrot…
Moi aussi ça me semble cher, pour du Volcom
pants : 50euro Volcom : 100euro