Pant infuse picture organic

Salut , j’ai acqueri un pantalon picture il y a quelque temps et me suis rendu compte qu’il n’y avais pas de renfort au genou ! Donc le magasin m’en a renvoyé ! Mais j ai un gros doute quand au renfort … On dirais un truc découpe à la main grosso merdo ! Donc si quelqu’un a un pant picture organic de modèle infuse 2013 , si il peut prendre en photo les renforts genou et me les poster via ce post ( ou mp )!Merci beaucoup

Salut est ce que tu peux toi même deja mettre une photo de ce que tu veux qu’on te montre. Si c’est à l’interieur ou à l’extérieur ?

J’ai un pant infuse (celui de mon homme hein) à la maison alors je peux t’aider. Mais j’comprends pas trop ce que tu veux voir

J’viens de retourner le pant et il a une « poche » avec un scratch et une genre de mousse dedans.
J’sais pas si c’est de sa que tu parles ?

Si c ça exactement !! Tu a la possibilité de le prendre en photo et de le mini sur ce post stp ? Je te remercie

J’voudrais bien te montre mais je n’arrive a pas inséré la photo !

Ha merde ! Même en message privé ?!

Oui vu que c’est le meme principe au niveau de l’herbergement des photos

Logique ! Il y a pas un tutoriel sur le forum ?

Si si mais j’comprends jamais pourquoi sa fonctionne pas

Je suis fichu !

Mais je comprends pas trop ton problème parce que le truc qui est dans la poche est vraiment fin

Bah je sais pas je trouve ça un peu mal fait pour le prix du pant …! Je voulais être sur d avoir les bons !

c’est de la simple mousse fine, c’est pas des genouillères.
C’est un carré de mousse de 1-2cm d’épaisseur

le prix du pant, vu la qualité de fabrication, le nombre de poches et la technicité du produit tu es dans les prix normal d’un pant de snowboard qui est mini 10k/10k.

les genouillères amortissent les chocs légers, mais si tu te boites sévère ça ne sera pas ça qui va te sauver c’est sûr.