[PANT] Conseil : Rip Curl, Bonfire, North Face ?

Je cherche des conseils sur l’acaht d’un pantalon de snow…j’hesite entre 3 en fait… un Rip Curl un bonfire et enfin un North Face…
Pour aider je vous donne lews noms de chacuns…Tool de Rip Curl,Pant Kinetic Horizon de Bonfire et enfin Ovation de North Face…
Bon maintenant si vous avez d’autres pantalons en tete je suis tout a vous…m’oui enfin facon de parler hein !!

Edité par SnowKhanTitre taggué, pense à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Le matos c’est **

sinon bienvenue et pense à te presenter

sinon pour ta question , je connais pas trop ces produits, je vais me renseigner pour toi…

juniorette

j’aurais tendence à dire North Face, mais attend quand même des avis de personnes connaissant mieux ces 3 pants

Soit le bienvenu sur Snow-fr sinon

Pareil North Face…
j’ai des shoes de rando et un Blouson de Snow (enfin bientôt)…
Matos hyper technique pour les extremistes et d’une solidité incroyable
Aussi bien que les Mammut Eider Millet et autres (aussi cher aussi)
Garantie à Vie faut croire qu’ils sont surs de leur truc

Ben je te rajoute North Face pour la technicité, c’est clair que dans la lot c’est le top…

Après Bonfire, il me semble que c’est la marque de fringue de Salomon. Je connais pas mal de personne qui ride du Bonfire et ils en sont très content, fringues stylés, assez technique et moins cher que North Face.

Rip Curl, c’est comme du Quick ou du Billa. Jamais tester, mais ils font de la fringue de snow depuis de nombreuses années. Je sais que Rip Curl construit très bien ses vetements, ils sont très pratiques et assez techniques.

Je dirais que si tu rencontre souvent de la grosse condition et que tu aimes les fringues sobres, sautes sur North Face. Sinon, les deux autres se valent, après vois avec le budget et/ou le style.

Voilà

PS : fais attention à ne pas réouvrir plusieurs post sur le même sujet

+1

bonfire pour le style ripcurl aussi

et north face pour la technique

Merci merci pour toutes ces reponses…donc North Face semble avoir l’avantage…encore une fois merci…
Bon j’va me presenter plus loin…