[pant] buton AK 2l qui perse ?

bonjour a tous

juste pour avoir votre avis j ai mon pant burton ak 2L qui perse au niveau des fesse

il n a pas perser la saison passée mais la, il a persé au snowhall pourtant je suis pas rester longtemps le cul dans la « neige »

alors je me pose des question mon pant a 3 ans donc 10 jours a la montagne et une 10 aime de jours dans un frigo, chaque jours = 8h de surf

donc je me demande ece que c est normal ?? le tissu au niveau des fesse n a plus la meme texture que celui au niveau des jambe ou autre

apres si peux de sortie il serait déja mort ??

il n a subit aucun lavage de plus pour le conserver un max de temps

ece que on peux lui rendre ses propriété ?

J’ai un fût AK qui a le même problème. Il parait qu’AK c’est garantie à vie, essaye de voir avec le SAV Burton.

la je teste de le réimpermeabiliser avec des produit exprès (polymere de je sais plus quoi) je teste jeudi au snowhall a nouveau si ca perse ou pas

mais ca me fait un peux chqu’il sois HS si vite vu le prix

après j admet m être pris déjà quelque belle longue tôle avec XD

Perso ca fait 10 ans que je ride tout en AK et jamais eu aucun probleme.
Comment tu le fait secher apres la session? combien de fois le laves tu par saison? avec quelle lessive le laves tu? c’est juste une sensation de froid sur les fesse ou il est mouillé a l’interieur?

il a 3 ans bon c est crade mais jamais laver pour le garder intacte

et j était bien mouiller pas humide

pour le faire secher c est sur les corde a linge dans mon grenier a l ombre

et pour le lavage car oui la je l ai laver avec du produit nik*ax pour wear technique et après j ai utilise un imperméabilisant qu on utilise en machine de la même marque le TX direct quelque chose XD

sav burton, ak est garanti à vie
pour l’instant, pas de pbs non plus avec les fringues ak pour ma part

ca ca fait plaisir a savoir XD si ca marche pas je leur renvoie direct pour le recevoir au moins pour fevrier en Autriche XD