PAD

Salut à tous!!

Petite question pour les personnes originaires du nord et plu précisémment du pas de calais, où puis-je trouver des pads dans un magasin (acheter en ligne me couterai plus cher en frais de port qu’en pad…)
D’avance merci

dans n’importe quel gros magasin de sport (go-sport, decat’, intersport, …)

sinon, B-surfing à lille doit avoir ca…

C’est quoi B surfing ?? Oo
A Lille je connais Neway et Surfing Area c’tout.

Moi j’ai acheté sur ebay les petites étoiles Dakine. Avec les frais de port ça m’est revenu a 11 euros ( 8
€ + 3 d’envoi des USA) , alors que je les ai vu a 14 euros sur les sites français ( donc 14 en magasin a mon sens)

Bsurfing a ouvert il y a quelques mois, c’est l’ancienne equipe de surfing area Lille.

effectivement il y a neway et aussi quai34, mais ces deux là je n’y vais plus, et mieux vaut se renseigner sur ce que l’on veut avant d’y aller!lol (pour le matos snow )

Je suis bien d’accord avec toi, pour neway faut savoir ce qu’on veux avant parce que le vendeur ne s’y connais pas trop en snow. Mais bon si tu sais ce que tu veux, ils font régulièrement des promos donc c’est assez intéressant.

tu sais s’ils font de la fixe ride?

Les pad en mousse ?
Je savais pas qu’il y avais une différence d’utilisation pour les pads.
Moi c’est surtout pour le TS et TK et un peu de one foot.

Heu je viens de relire mon message précèdent et je pense que sur le coup j’avais pas compris ce que tu me demandais ( ou j’avais bu vu la réponse que j’ai faite ).
Donc je reprend: chez Neway ils font surtout de la fixe Flow en faite, du moins pour ce qu’ils ont en magasin.
Comme le gars m’as dit, il peut tout avoir mais faut commander.
Donc oui ils doivent avoir de la fixation de ride, mais sans doute qu’il faudra commander.
Si t’es en voiture ça va vite, sinon c’est pas très loin du métro ( l’arrêt après la fac de droit quand tu viens de Lille flandre).

Pour les pad tu peux en chopper a intersport apparemment aussi. T’en a des gros transparent et des un peu plus design ( genre il y a les pyramide de dakine mais d’une autre marque).

j’ai juste besoin de crémaillères et d’une petite piece au niveau du toe strap et je ne sais pas comment m’en procurer mais s’il n’a pas les fixes c’est mort pour avoir de la spare…

j’ai contacté ride j’attends une réponse