Pack Snow + Fix pas cher: aidez moi

Bonjour à tous,
et bonne année avec un peu de retard

J’aimerai faire appel a vous amis snowboarder, pour me conseiller. Je snow depuis 3 ans, avec du matos de location. Jme debrouille bien, et je m’entraine au snowhall amneville, donc je rentre slide, petit jump … rien de bien mechant mais bon juste pour situer…

Mon problème et que financierement je suis juste, mais que je suis pationné et que j’aimmerai me payer board + fix pour faire joujou a la montagne (je precise que ma planche ne servira pas a slider, pour cela je prefere m’entrainer au snowhall et niquer leur planche)

ALors voila, petite poche mais grosse envie, voici 2 pack les + radins du net pour un mec de 62kg 1m75 et toutes ses dents

http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=010111

ou

http://www.sportfute.com/boutique/fiche_pr…_fr&pag=1&num=4

Prix pas cher pour bon matos ??? la est la question…

Faut il encore economiser 2 ans, et depsner dans des locations bien cher et tres vite non rentable ou alors prendre un de ces modeles.

Conseiller moi, avec toutes les bonne critiques qu’elle soient bonne ou mauvaise, je suis la pour entendre ce que vous penser sincerement de ces planches, en sachant, que je suis qu’un petit gars du snow: je pense que vous toucher plus et que je vais me faire chamber mais bon …

Merci

je pense qu’en te penchant sur de l’occaze tu pourrais trouver des choses bien mieux pour le meme prix…
Je vais pas en dire plus je doit aller bouffer mais je pense que d’autres vont dévelloper pour moi…

http://www.rider-family.com/detail-snow-pa…0,0,0,3,536.htm

j’ai pas trouve moins cher (facilite de paiement + frais de port gratuit)

J’ai pas de pognon les gars, j’en peux plus…

Ca vaut quoi mes planches la ??

non mais va dans un shop! ils ont toujours de l’occaze à refourguer!
pour 150euros ya une super Method à vendre sur ce forum!

franchement à 150euros tu trouves un truc c’est clair

sinon j’aime bien 5150, mais j’ai jaais rien lu ni testé… c’est juste que quand j’étais gamin ils avait lancé un concours de dessin et puis celui qu’a gagné avait fait un super truc…

Si ils savent que organiser des concours jsuis pas sorti auberge…
Pour les occaz jsuis middle chaud, j’aimeria vraiment savoir ce que vale ces 2 trouvaille bas prix

la hammer motion elle m’a pas l’air toute recente, je dirais 2002/2003 au max le modèle

l’autre board, je connais pas du tout

je sais pas comment tu percois ton achat mais j’essaye vraiment de voir ça comme un investissement sur long/moyen terme

Tu peux trouver des supers occaz sur le forum, j’ai presque tout acheter ici pour tout te dire

pareil pour mon pote qui a pecho une nitro à pandemonium pour une somme modique

franchement je peux pas t’aider pour ces deux marques…

mais ya pas de quoi avoir peur d’une board d’occaze vendue dans un shop franchement.

Est ce un probleme, ccela a tant evolué depuis ?
Qu’en pensez vous

moi je te conseille de faire les shop de ton coin,
En négociant un peu tu peux trouver ton bonheur,
je viens d’en faire l’expérience et souvent les gars sont plutot cool et ouvert a la négo,
ils ont des planches neuves des saisons précédentes, ca peut être le bon compromis si tu as pas envie d’une planche d’occaz,

bé je dirais pour hammer ca pas du bcq évoluer…

(je blague…)

Sans dec Discojesus, t’en pense quoi sincerement !

Merci en tout cas de me repondre, j’apprecie

Moi, comme mes petits camarades , je te conseille plutot de trouver du matos des saisons passées ou bien du matos d’occaz sur le site!!! car sincerement les planches que tu nous montre …tu dois avoir beaucoup mieux pour un prix voisin en fouillant bien, hawaiisurf n’est pas connu pour ses prix defiant toute concurence! fouine l’ami!

franchement hammer je sais pas du tout…
la seule que j’ai essauyé devait etre il y a une 10ene d’années en location (à mes débuts quoi)

je ride max une semaine par an (paris, cours, boulot, tunes…) donc pour des avis test c’est pas vraiment moi qui vait pouvoir te renseigner…

La seule chose dont je suis sur c’est que tu peux ttrouver mieux en occaze pour le meme prix…

j’ai vu des fixs forum à 30 euros qui n’ont pas l’air toutes defoncées trainer par ici…

Avec la method (qouasiment neuve visiblement) à 150euros ca te fait un super pack à 180euros!

Okay, je regarde occaz
Mais si quelqu’un a un avis sur la hammer, ca m’interesse

salut,

quelqu’un m’a suggéré de te proposer mes fix, alors voilà :

je vends des fixs RIDE LX, elles ont très peu servi, presque comme neuves.
taille L

le prix est de 100€ à débattre.

Ride est une bonne marque pour le snow.

voilà une photo de ces fixs :

je sais pas si ca rentre dans ton budget ??

tu veux ton matos pour surfer cette saison ?
et bon courage dans tous les cas !

Merci a toi mais bien trop cher.
Le matos est pour cette année, si je dois louer je suis fini !!
SInon pour du 43 d epointures faut du L ou du M en fixe ?

Merci en tout cas

le L est bon du 41 au 45

il te faudra donc du L, il me semble…

surement L ouais…
apres faut voir avec tes boots… ca peut parfois passer dans du M ca dépend des marques en fait.

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/prod…p?codprd=100005

la board est pas mal les fix je c pas mais c pas trop cher