voilà la fameuse question du bon débutant moyen: " Que pensez vous de ça…?"
Sachant que je suis effectivement débutant, que ma femme me donne un budget de 300€ pour une planche et des fixes, que je mesure 1m82, 73kg, 43 en pointure et que je commence à apprécier plus les sauts que la grande vitesse…
donc…
Que pensez vous de ça ?
Pour les fixes j’ai pu lire que les flow étaient pratique pour chausser (sauf en poudreuse), et comme je fais parti de ceux qui déchaussent trés vite au moindre plat, je me dis que ce serait pas mal, maintenant si vous me dites que cela ne vaut rien, je suis prêt à ravaler ma flemmingite.
bon je serais pas très positive sur ton choix, désolé
bon déja Flow j’aime pas je sais pas pourquoi j’ai jamais aimé c’est contre nature comme qui dirait, puis dans ton choix de la Flow tu parle comme si tu allait toujour être débutant…bon je te conseillerais comme même une coque classique
et pour ce qui est de la planche ben c’est pareil, j’arrive pas à me faire à c’est marque de ski qui se sont lancé dans le Snow… je suis de ceux qui veulent que le Snow soit fait et dirigé par des SnowboarderS…
donc je te conseillerais plus du HMR, Nitro , Burton, Ride, Apo et j’en passe
BON EXCUSE MON RADICALISME
pour ceux qui est de conseil technique concernant cette fix et cette board je te serais pas d’une très grande utilité je laisserais la parole à mes confrères
tu débute c’est un budjet moyen pour une débutant…et tu à l’avantage d’habiter en montagne et on arrive à la fin de la saison, donc fait le tour des Shops…tu trouvera surement une bonne affaire dans les fins de séries 2005/2006
Je viens de prendre un pack sur ce site, les livraisons et le payement nickel, si ca peut te rassurer, ensuite niveau choix, ben euh je suis debutant comme toi
Moi j ai pa dépassé mon budget identique que toi et je suis ravi de ce que j ai
Planche Hamerr conatct 2005 en 162 cm et les mêmes fixes flow