pack a moins de 300

bonjour je recherche un pack snow a moins de 300 euros en neuf plutot poly fs
que me conseiller vous???

va faire un ptit tour sur http://www.cheeseboarder.com/produit.php?fam=W24X13IVGU c’est un site fiable j’ai commande une stepchild everything sucks 2010 en 155 mardi à 22h et jeudi a 11h du mat elle était reçue les frais de ports sont gratuits et ca vient d’angleterre donc t’aura des marques très peu répendues en france après ils vendent beaucoup de planche axées polyvalent freestyle mais si tu des infos sur certaines planches du site demande loi j’ai assé pas mal de temps dessus pour choisir ma planche mais la par rapport au prix jte conseillerai une Capita celle tout en bas pas ultra ouf coté look mais pas chere planche simpa toutefois marquée d’un cambre très prononcé …

PS : avec mon snow ils avaient glissé une trentaine d’autocollants avec des lacets et un craylon a papier rouge et vert de marque grenade avec un t shirt skullcandy un bracelet skullcandy un ptit drapeau de je ne sais plus quelle marque des chaussettes de snow(<3) de marque Celsius je crois que c’est tout mais c’est déja pas mal sachant que la planche est fartée ( il y aura un autocollant sur la semelle de la planche en montrant ses caractéristiques et indiquant son fartage)
sinon pour des fixs je ne sais pas sois si t’arrive à trouver des cartels pas chères (burton) ou alors il y a pas mal de bonnes réducs sur les burton custom qui seraient pas mal pour des planches poly FS … sinon en fix y’a décathlon c’est bien critiqué mais il faut avouer que leur fixes sont convenables et ils ont déposés des brevet sur des systemes comme pour fermer bcp plus vite la fox etc … sinon une fixe pas chère ? 5150 une jaune et verte que tu trouve à 45 euros au lieu de 70 ca peut tjrs servir en fixes pour commencer et voir ce que tu apprécies ou pas dans une fix … voila

Sinon il reste le pack score j’en ai trouvé quelques un d’encore dispo sur internet cela coutera 300 euros mais je le trouve pas top niveau look …
ou le pack burton TWC standard et fixes cloak mais galère à trouver ils sont tous partis tu aura un EZ V rocker mais la planche restera bas de gamme donc moi jte conseille la capita ou les planches automaton sur mon site elles sont peu répendues et comme ils le disent eux même : des planches sans technologies inutiles que vous payerez une fortune juste des planches de freestyle …

rien à voir avec ta question, mais 3 topic pour une seule personne qui traitent de la même question … je trouve que sa fait un peu beaucoup

**frecoTout à fait évite d ouvrir des « posts » à tort et à travers pour la mm chose ou à peu pret, merci
tu pouvais continuer sur ton premier sujet
**hammer pulp ou burton custom 2001?

c vrai desolé

regarde les « artec team series » sont pas mal pour ton programme
sinon sur les sites « ekosport » (santa cruz) et « ikomsport » y a surement des plans

Sur glisshop :

La hammer sequence…

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…lack-17247.html

Dispo en 163?! seulement,(à confirmer) sur le site, midwide 26.3 en patin…il me semble chercher plus petit non?!

la hammer sequence est dispo en 155 je viens de les appeler,j’aurais preferer quand meme la pulp mais diso quand 153 ou 158?et il me faudrait une 155

apres reflection je vais prendre le pack rossignol district + fixe drake king une seul chose c’est pour la taille soit en 155 ou bien 156mw mais je ne sait pas ce que veut dire mw??

MW, c’est l’abréviation de MidWide.

C’est pour la largeur de ta board, en gros si tu as des grands pieds, tu prends midwide ou wide.

En faîtes, tout dépends de ta pointure et des angles que tu utilises .

j’ai des boots deeluxe en 43?

Je fais la même pointure, donc pas besoin de MW ou W .

Mais pour confirmer regarde là.

j’ai trouver une board burton bullet sur vague et vent mais il marque board large grand pieds y a t il une importance a par quel soit plus large?

Mid Wide, c’est pour du 44/45 et Wide à partir de 46.
Si tu fais en dessous de 44, il faut mieux prendre une planche « normale ».
Si tu optes pour une planche spéciale grands pieds avec un « petit » 42, tu vas galérer pendant les phases d’appui en virage (les passages de carre à carre).

pour les fixes j’ai le choix entre deux:
burton freestyle ou drake king?

Les burton freestyle sont assez souple (puisqu’elles sont faites pour faire du freestyle)
Les drake King soit plus polyvalente il me semble non?

Encore une fois, tout dépend de ton programme

Moi je prendrais plutôt les Drake King…

J’ai une planche elle fait 25 au milieu c’est une wide ou pas

j’ai une board elle fait 25 cm au milieu et 29 a chaque bout c’est une wide,?

Avec ces mensurations de rêves , c’est une " normale " .

Sinon, pour les +1 pour les Drake pour la polyvalence.