jaten la neige depui depui debu novembre!!! jen peu plu!
y’ora t’il une saison 2007 digne de ce nom? orai je renouvelé la moitiée de mon matos pour kedalle? et la réservation de l’apart. a Val Torens pour la semaine du 20 janvier, fodra prendre lé VTT ?
Toute c kestions et tant d’otre je sui sur ke dotre personnes se lé poses. et bien maleureusemen je né pa lé réponses
en attendan je profite dé opportunité …
en tou cas ojourdui sur toulouse y fé bon, c dailleur en train de se couvrir. peut etre l’arrivée du froi tan éspéré.
voila voila j’espère ne pa etre sorti du sujet d’origine
é surtout k’sa glisse
Edité par Ricoshek merci de faire un petit effort d'écriture, pour le moment ça tient du hieroglyphe 
Oui on est un peu tous blazés comme toi sauf que nous on écrit français !!!
Sinon je flippe aussi un peu… je pense que la neige va arriver, j’suis plutot optimiste, mais j’ai quand même entendu parlé de redoux pour la semaine prochaine
En attendant j’passe mon temps devant des vidéos !!!
Je fais pareil, je regarde des vidéos et je prie!
Jai appris que la meme chose c’etait passé il y a environ 50 ans où le mois de décembre avait été doux, la saison était arrivée en retard en faite mais il y avait eu de la neige pas de panique.
De plus l’année derniere la saison avait eu un peu de mal à commencer je pense que le materiel servira cette année mais bon pour le freeride pur et dur sa va etre hard, mieux vaut avoir parié sur le FS^^
L’ année dernière la neige est arrivée tard mais en abondance, en tous cas dans les alpes du sud.
Cette année je pense que sa va faire la même chose, mais c’ est vrai que sa rrive de plus en plus tard
Yep, un petit plan à l’alpe d’huez entre le 6 et 13 Janvier, soit dans un mois, donc ouais, j’espère vraiment qu’il y aura de la neige, sinon ça va être la cata…
Déjà que l’année dernière, j’ai fait 3 jours de snow en mars et 1 semaine en aout aux 2 alpes, vla la qualité de la neige, commence a être un peu soulé…
J’ai dénombré 45 phautes Peut-ètre devrais-tu songer à étudier consciencieusement l’orthographe de la langue française
J’déconne mais, essaie de te controler un peu, on est pas sur msn
Apparament cette année ne sera pas extra extra, en tout cas dans les pyrénées on attend aussi, desèspérément.
Mais j’ai entendu que mercredi ça devait tomber ds les Alpes ! Ca va finir par arriver de ttes façon.
Wahh pleurez pas, chez moi c’est limite si la pluie est pas en train de devenir de la neige ( voyez le genre une goute de neige fondue ou alors de l’eau un peu glacée et sa fait des ptit grumeaux qui font comme des gouttes mais en plus froid )
En tout cas sa sent bon
Je sais pas de quel francais que tu parle mais pour moi tu parle pas le meme francais que mois pcq : flippe, redoux, blazés c pas dans mon vocabulaire…jcroit que parle pas le meme francais debord… Fake avant de dire aux autres d’écrire correctement regarde dont toi… Jpense que cette phrase ne seras jamais assez dite…
phautes, desèspérément, J’déconne t’décone i’décone nous déconnons… meme chose tu comprend le message
Sinon question de vous faire chier encore plusse. La neige est tomber chez nous et sur les montagnes et bien le ski de soirée ouvrent cette semaine pcq nous on a des lumiere partout sur nos montagne donc les montagnes sont ouvert de 9h le matin a 22h le soir alors je vous laisse vous pleinde et je vais aller rider… je vais vous prendre quelques photos ne vous inquitétez pas les amis
Edité par RicoshekMerci à tous, je pense qu'on va en rester là 
mudvein rubrique coup de gueule  [ICI](https://www.snow-fr.com/t/coups-de-gueule/4346/1)(en évitant les hiéroglyphes)
sujet clos.