Oxydz , ma présentation

Salut à tous !

Alors moi c’est Romain ,un mec de 17 ans vivant à Montpellier. J’étudie l’informatique / électronique en bac pro.

Je pratique le bmx à un niveau correct + mais ma passion par dessus tout à toujours été le snowboard. Faute de moyen financier je n’ai pu commencer que récement.
Maintenant que j’ai l’age de faire la plonge au resto du coin quoi

Au départ, je m’étais inscrit sur le forum pour avoir quelque rensseignement dont j’avais besoin, mais je me suis rendu compte qu’ici vivait une communauté sympa et accueillante donnant de réel conseil.

C’'est pourquoi je pousse le bouchon à la présentation car je souhaite pourquoi pas resté sur ce forum

Hey salut !
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu puisse maintenant te lancer à fond dans le snow… C’est ca qui est bon

Bienvenu

Tu verra ici tu va trouver tout plein de bon plan pour bouger ^^

( ps: montpel c’est bon la mer, le yaka, amnésia )

Merci à vous deux

Ps: Oui le Yaka sans aucun doute , mais aussi le Fameux Bar Live très connu

Aaaah m’en parle pas le bar live est fermé et j’en suis dégouté

Mais comment tu sais tout ça toi ? T’habite à l’autre bout de la France xD.
Eh oui , le GHB a fais fermé le Bar Live. Mais il ya des possibilité de réouverture j’ai entendu dire

Je suis de ceux qu’on dit " liveur " huhu je conait donc les lieux ^^ et tu sais je suis pas a l’autre bout mdr je suis a coté de lyon et la ba aussi nous avons de bonne boite ^^

Je sais pas j’ai tapé le nom de ta ville sur google mapsa m’a paru très loin. Mais je ne doute en aucun cas que vous avez de bonne boite.

En tout cas enchanté Biscotte le liveur x)

Yep mec bienvenue sur le fofo !

Jsuis de Montpel aussi alors si cette hiver t’es motiv on se fera des trips !^^

Enchanté aussi ^^

Ok SkaM pas de soucis

Bienvenue ici… Et oui snow-fr, c’est une famille

Merci RaS_Kor

Salut et bienvenu sur le fofo

Bienvenue mec!

N’écoute pas trop Margolite à te lancer à fond en snow… Essaie de tourner quand même!

Have fun mec!

Yo
Welcome Buddy
eT enjoy le forum
have fun

+1 pour le nouveau sudiste !

bienvenu à toi !

saches que la team nissarte sera ravie de t’accueillir si jamais l’envie te prenais de tester les alpes du sud !

Have a good ride dude

De retour après une absence d’une semaine ou plus. ^^

Non Parisien, je suis dans le sud depuis peu

Enfin…^^ Merci à tous en tout cas !

Maaais les virages c’est que des détails…