Citation (amishboy @ 25/04/2006 - 10:38):
vous pouvez parler de ce que vous voulez mais pas n’importe quoi,
as-tu bien lu le titre du topic? « out of topic, le topic où on dit c’qu’on veut !!! » forcément ca revient un peu a dire n’importe quoi!
bibi
Avril 25, 2006, 9:16
62
Citation (beber @ 24/04/2006 - 21:44):
Ah oue question capitale!
Comment on fait une dissertation de français?
Je dois la rendre dans un peu plus de 5 jours
Ps:dernier post dans ce topic pour ma part^^
Intro
1er partie
2éme partie
conclusion
Anubis
Avril 25, 2006, 9:24
63
Intro : Domaine,Thèse reformulé, thèse rejetée, aspects stylistiques, développement antithètique, Dimension normative, point de vue D’abord un plan, ensuite tu rédiges
Ensuite 2 à 4 questions de problématique, argument-exemple
Un paragraphe pour chaque question
Et la conclusion.
Chui nul en dissertation Mdr
Citation (Anubis @ 25/04/2006 - 11:24):
Intro : Domaine,Thèse reformulé, thèse rejetée, aspects stylistiques, développement antithètique, Dimension normative, point de vue D’abord un plan, ensuite tu rédiges
Ensuite 2 à 4 questions de problématique, argument-exemple
Un paragraphe pour chaque question
Et la conclusion.
Chui nul en dissertation Mdr
Rien que d’entendre parler de dissert’ ça me donne mal à la tete !
DOAIIM
Avril 25, 2006, 9:50
65
Bon bha c’est reparti pour un tour alors
alors cette dissert’ elle avance ?
perso j’ai envie de rentrer chez moi, malade comme tout, j’aimerai etre sous ma couette devant un disney et un chocolat chaud…
Citation (Skewitz @ 25/04/2006 - 15:45):
alors cette dissert’ elle avance ?
perso j’ai envie de rentrer chez moi, malade comme tout, j’aimerai etre sous ma couette devant un disney et un chocolat chaud…
Qu’est-ce qu’il y a comme courant d’air aux Ménuires!!!
La danse du QQ ça ne se fait pas qd on a les grammes, car on a tendance à oublier de se rhabiller et choper des coups de froids … surtout en station !
(Messages combinés automatiquement)
Citation (Skewitz @ 25/04/2006 - 16:06):
La danse du QQ ça ne se fait pas qd on a les grammes, car on a tendance à oublier de se rhabiller et choper des coups de froids … surtout en station !
Et meme Tony de Kho Lanta il te le dira.ce vieux crouton à du vécu …
Citation (Skewitz @ 25/04/2006 - 16:08):
Ya pas une vidéo de la danse du QQ ? non ? allez je suis sur, au moins de sphotos
Citation (le Yéti @ 25/04/2006 - 16:51):
Ya pas une vidéo de la danse du QQ ? non ? allez je suis sur, au moins de sphotos
Hé bin non …
et tu crois que Three Sixty lui était en état de me prendre en photo à ce moment là ???
Faut pas rêver !
si seulement il avait été apte à faire quoi que ce soit, j’aurais bien aimé qu’il me remonte mon jean plutot que de rigoler comme il le faisait !
Citation (Skewitz @ 25/04/2006 - 17:09):
Hé bin non …
et tu crois que Three Sixty lui était en état de me prendre en photo à ce moment là ???
Faut pas rêver !
si seulement il avait été apte à faire quoi que ce soit, j’aurais bien aimé qu’il me remonte mon jean plutot que de rigoler comme il le faisait !
ca devait être trop drole
Je connais pas du tout, t’es allé faire quoi là bas ? Boulot ou vacances ?
Pourquoi est-ce si particulier?
Ils se trompent tous de coté pour rouler
Citation (Skewitz @ 25/04/2006 - 16:08):
(Messages combinés automatiquement)
Citation (Skewitz @ 25/04/2006 - 17:09):
Hé bin non …
Faut pas rêver !
C’est quoi cette fameuse danse du QQ Skewitz ?? T’as montré tes fesses à tout le monde c’est ça ??
Heu …
mais ils m’avaient fait boire !!!
c’est pô ma faute !!!
c’est la faute au Cracoucass’ (Three Sixty)
Citation (Skewitz @ 26/04/2006 - 12:18):
Heu …
mais ils m’avaient fait boire !!!
c’est pô ma faute !!!
c’est la faute au Cracoucass’ (Three Sixty)
Mais t’as pas répondu à ma question !!!
bon … oui, mais y avait personne …