Oups, j'ai zappé ma présentation

Salut.

Je m’aperçois que comme un mal-propre, j’utilise ce forum sans m’être présenté

On va donc réparer cet affront.

Mikaël aka Mike
43 ans lundi prochain
Habitant de Loire-Atlantique (44 mais limite Vendée) mais Morbihannais de coeur (d’où le BZH).

Habitant plus près de la mer que de la montagne, j’ai donné dans les sports nautiques (planche à voile -> funboard -> kitesurf).

1999 : Premier séjour à Tignes. Tant qu’à faire de débuter, direct cours de snow pour retrouver les appuis du kite (et j’ai horreur d’avoir les 2 pieds pas dans le même sabot, je suis une quiche au roller / patin donc le ski, non merci ). Et le virus a pris.

Une semaine par-ci, par-là (Cauteret, Pyrénées 2000) mais rien depuis 2009.

Maintenant que ma fille a 10 ans, on va essayé d’aller une fois par an sur les pistes.

Donc, investissement dans une board, des boots (peut-être des fix car mes Flow datent de 2000). Bref, j’ai trouvé mon bonheur ici en terme de conseils.

Mikaël

Sois le bienvenu sur le Forum

Bienvenue

Salut Mike, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }
Instagram

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

venant de vendée il faut être courageux

Bienvenue