ouh pinaiz il neige !

pour bien commencer 2007 (et décuver pour certains ), voilà une bonne nouvelle : ce midi j’ouvre les volets (bah oui chuis en congé ) et une couche de neige de 10 cm s’est posée (j’habite à 1000m d’altitude) et ça continue de tomber

vue de ma fenêtre :

me reste plus qu’à préparer la board

Ca fait plaisir!
Nous autres parisiens, commencions à déprimer…

[humour on]

nous autres en montagne, on commence à déprimer quand les parisiens arrivent

[humour off]

Dans moins d’une semaine je colonise la HS

ouai beh les marseillais t’imagine!!
fait tro chaud ici on a meme pas le chauffage a la maison (bon ok il est coupé par les ouvriers) mais je suis quand meme en tee shirt!!

oh si j’imagine

Bah ici ça a déjà bien posé en altitude hier soir et ce matin, mais y a eu accalmie et ça a mélangé un peu toute la journée en pleine. Mais là, la limite pluie neige vraiment basse, j’habite à 500m et ça pose vraiment bien et en altitude ça pose grave

Ca déchire de la patate

Ah bon d’accord…

Nan sinon ça fait bien plaisir j’espère qu’il neige bien du côté de l’alpe d’huez aussi, car moi, toulousaine !! je vais pas tarder à venir coloniser les alpes…c’est plus qu’une question de semaines…!

Nan mais je vivrais à la montagne, ça me soulerait aussi de les voir tous débarquer…

(Messages combinés automatiquement)

Mais va crever!!

c’est quand que sa va tomber sur les pyrénées !!!

marre de la poudre a cannon

Il faut absolumet que ça tombe fort juste avant le prochain week!

Cette semaine (1-7 janvier) grosse pow et big session freeride énorme mais attention risque d’avalanche nivo 4!!
Le probleme c’est que en partant il pleuvait donc…
Si vous etes dans des stations de basse altitude sa va pas etre du tout cuit

perso je rentre de 3-4 jours a gourette et c’est deprimant y’a rien ! juste les quelques pistes canon-enneigées pour travailler le switch et le flat mais sinon nada

tellement deprimant que j’ai failli me prendre une caisse pleine face en doublant cet aprem

yipi il neige

mais je vis a paris

t’as vu ça où ???

non il neige pas a paris

mais ce que je veut dire c’est que sa fait plaisir qu’il neige en montagne
mais aussi que c’estdure de savoir que les autres vont rider alors que nous on est ici

ouais mais le post date de treize jours, depuis plus rien

mais bon faut garder espoir, je vais sacrifier un snowblader

a ok désolé j’avait pas fait attention

tu peut sacrifier mon frère aussis i tu veut

bon ben voila averses de neige en ce moment sur les pyrénées…alors que ma seule semaine de vacances (put*de 1ere année de pharma) est passée

et l’an prochain encore cette foutue premiere année avec 1 semaine de vacs,y’a interet a neiger en decembre et pas en janvier comme cette année !

il est ou le topic coup de gueule la

et la seconde année ça s’améliore ? ça peut motiver pour y passer

sinon il neige à Cham et de + en + fort, la route et les sapins blanchissent à vue d’oeil