[OUF] Tempête aux 2 alpes !!

Tecktonik dans le Jandri

Tu auré kiffé i etre

!!! Tu doit te chier dessus dans les cabines !!!

Et surtout avoir la gerbe !!

chauud, un bon truc de bourrin comme on les aime

[blonde on]comment on fait pour lire la vidéo vu que la c’est une image? ya un lien quelque part? [blonde off]

Mais tout à fait d’accord, t’imagine 6heure a tanguer comme sa!!!
Meme le booster a montpellier il colle moin la gerbe que sa mdr!

si gerbe il y a eu dans la cabine ça devait sentir bon là-dedans

n’empêche ça fait hésiter pour le mondial ce genre d’événement

avec mon bol, il va y avoir un remake de Twister quand je serai dans le Jandri

un vrai shaker !

Ouah, ça c’est de la performance! J’étais déjà pas fier quand le vent soufflait et faisait bien bouger le télésiège du bas du glacier quelques jours auparavant, mais là, comme c’est chaud!
Sinon, la vidéo donne un bon aperçu du bas du glacier en mode patinoire sale et water slide…

Mamman mais c’est des malades !! C’est pas permis de laisser du monde monter sur le glacier avec des conditions pareils !!!

clair idem pour Zermatt ! C’est d’ailleurs pour ca qu’on avait pas pu rider le dernier jour ! Ils y avait 60km/h de vent sur le glacier. Sur le coup on était bien deg mais quand je vois ca ben je me dit qu’on a éviter le pire !!! Ils sont vraiment plus raisonnables les suisses !!

ouais clair qu’on y a échappé belle !!! on est vraiment monté la bonne semaine !!!

je sais pas si tu as trouvé le lien depuis mais si jamais c’est tout au début du post de GOLD ou encore plus simple iciii

Dutch newspaper

Hey Goldie ! expect you… who speak ductch here ? …

Jouw artikel is zeer goed, maar zij hebben reeds kwade om in het Engels te schrijven, en daar toont jij van hen een artikel in het Nederlands…

Doei !

Edit: jawoord spreek ik in het Nederlands zoals een kleine,i know…

La peur dans le gondel le mini-tornado

AMSTERDAM - un groupe touristes néerlandais a vécu à ce moment-là les moments craintifs leur gondel dans le territoire leçon Deux français l’alpe dans un mini tornado est venu à juste titre. L’ascenseur sur la piste de glacier a agité dangereusement aller retour. Ils ont été libérés finalement.

Le Peter den Hartog zat le mardi dans le gondel la tempête a frappé à ce moment-là. 'j’ai la croyance me trois retourne presque une expérience ai ', dis il. Plusieurs fois ont pensé les passagers qui le gondel briserait séparément et s’écraser.

Les autorités locales ont vu déjà arriver la tempête, et tous skiërs et snowboarders dans le gondel ont chargé pour mettre les en sécurité . Finalement dévoyée un gondel grâce auquel 150 gens sont venu à titre définitif être assis . L’ascenseur a fluctué si rude que certains passagers mer ont été. C’est un miracle de ce non-un des gondels pièce a été porté sur un pieu.

Les sauveteurs après que la tempête se est calmée grimpés vers le haut et ont les sportifs ont été mis en sécurité. Un des gens sur le sol un film de la tempête a fait.

TRANSLATION WITH : http://babelfish.altavista.com/tr

Je comprends mieux maintenant

Moi j’y suis monte juste dans les premiers oeuf après on redesendu OHHH pour sortir pour reprendre les oeuf tu t’envol A ceux qui parait y’a n’a qui sont desendu en rapelle a 8.30

NOUVEAU VIDEO ICI:

Merci amis!

Les mec je vous écrit en direct des 2alpes , et oué je suis sur la video.
a+ all biz