Où trouver des avatars sympas

ces cites sont geniaux on peut trouver tous se que tu veux dans tout les styles

je pence que je vais passé pas mal de temps sur ces cite

merci pour les liens !!!
c super simpa !!

C’est vrai que le site de creation de perso south park est vraiment bien sympa

ma signature ainsi que mon avatar tue

c’est le cas de le dire elle tue ta signature

Et aussi le site de création de smiley quand on demande l’url ça met plus d’une heure à le donner et je ne l’ais toujours pas, c’est normale??

Euuuuh,c’est un forum gangsta hip-hop à fond d’ultra-violence gratuite?.. où un forum sur le snowboard et ses dérives en tout genres…

…nan en fait tu as fait une faute de frappe,je crois…c’est p pue !

…ah j’reconnais,qu’on a vu mieux,niveau faicheur…

« … c’est con,faut s’ouvrir aux autres tu sais…c’est le but d’un forum… »

La tolérance

(Prend moi pour con)…C’est bien ton style…

Un truc qui serait sympa pour tous, vu que le forum est visité par des plus jeunes que toi.
J’entends par là, plus jeune d’age… Donc il serait fooooort aimable que tu adoucisse ta signature par ce que tu veux mais autre chose de moins violent… Merci Aka

Je te MP aussi comme ça je suis assuré que le message sera passé.

je trouve mes avatar >> ICI << bon faut les reduires mais il y a le choix sinon sur le site vous trouverez votre bonheur sans modifications

(Messages combinés automatiquement)

C’est vrai aussi :slight_smile:

(Messages combinés automatiquement)

Et enfin oui aussi

Allez mouss à vous

C’est on se croierait à « L’école des fans »…

Levez vos p’tites plaquettes…tout le monde à gagné !!! sous vos applaudissements…

Allé tournée générale

EDIT: Les avatars South Park ça pue vraiment d’la gueule…

gna gna regarder le mien! tout frais!

Surtout que trop de monde en a!!!

bah dis donc ca dérape vite sur un sujet si bête … mah bon si ca vous branche de vous prendre la tete pour un rien … juste pour dire que … bah la signature d’aka n’a tjr pas changé lol et que le lien vers le générateur de panneaux ne marche plus … domage … si vous avez une autre adresse je suis preneur ^^

Salut je vous propose de regarder sur le site www.zapaweb.com pour trouver des avatars sympa et la gallerie est bien riche en avatars.

Merci pour le lien même si j’ai peur que tu ne te sois inscrit que pour ça

J sui un peu nul en informatique et j 'ai toujours pas compris comment on mettait un avatar.

En haut de ta page du forum, tu as à gauche cette phrase :
Connecté en tant que : « « ton pseudo » » ( Déconnexion )
et donc tu click sur ton pseudo pour accéder à ta page avec tes infos personnelle,

ensuite tout en bas tout en bas tu as 3liens et je crois qu’au milieu c’est celui pour les avatars et donc tu click et tu arrive sur la page d’option des avatars.

Soit tu click sur « parcourir » pour allé chercher ton avatar sur ton pc soit tu rentres le liens de la page où il se trouve.

Ensuite il te restera plus qu’à clicker sur mettre à jour l’avatar!!!

J’espère que t’as tout bien compris maintenant et que tu vas pouvoir mettre un super avatar!!!

Mercibeacoup j’ ai enfin compris