Un ami m’a donné des B. Mission. Le problème c’est que ma Nitro a des inserts 4X4 et les disques qu’il m’a donné sont des 3D.
J’ai bien lu le dossier sur la question sur snow.fr et je n’arrive pas à trouver de disques en vente sur internet.
J’ai trouvé 2-3 modèles sur certains sites mais ils ont l’air spéciaux. Il me faudrait visiblement des disques universels.
C’est bien la première fois que je ne trouve pas un article sur internet…
Une idée?
vers chez moi il n’y a pas de shop, juste des enseignes genre Décath ou Intersport…
Sinon je peux m’en occuper aux 2 alpes.
Le problème c’est que comme je ne trouve rien sur internet, je commence à m’inquiéter de savoir si je vais trouver quelque chose même en shop.
Si je me retrouve à devoir louer des fixs en station à cause d’un problème de disque, ça va me saouler.
Si tu montes au 2 alpes alors no soucy ! Tu trouveras ton bonheur c’est pas les shop qui manquent.
Mais je comprends que tu veuilles régler sa avant de partir histoire d’être serein, je pense souvent comme sa aussi.
Regarde par là il y a un édit sur l’ atelier du snow, sa a l’air sympa et au pire passe un coup de fil avant ton départ.
Tchusss.
Yes je sais bien qu’il y a ce qu’il faut en shop. Simplement comme je trouvais rien sur internet je me demandais si ces disques universels existaient encore…
Merci pour l’adresse de l’atelier du snow! Au pire effectivement je passerais un coup de fil pour voir si ils ont ça en stock.