ou faire du trampoline ds le 13 ?

Salut a tous

Comment le titre du sujet l’indique je recherche un endroit pour faire du trampoline du coté d’aix en provence pour m’entrainer un peu aux sauts per , certains vont me dire d’utiliser la fonction google !! mais j’ai beau chercher et je trouve rien, si ce n’est que des trampolines pour enfants!! si vous êtes du coin et que vous avez des infos je suis preneur. merci

à Décathlon Bouc Bel Air, mais ils renvoient sur un parc, et je crois que c’est que pour les 4-14 ans

oui j’ai appelé c’est que pour les enfants

j’ai réussi a trouver 2 listes d’assos mais je pense pas qu’ils ouvrent aux publics pour sauter une aprem

je poste ces listes ou cas ou quelqu’un serait intéressé on sait jamais :

http://www.sportsinmarseille.com/trampoline.htm

http://www.ff-gym-paca.com/index.php?optio…6&Itemid=82

je suis de la région aussi et ca peut m’intéréssé, t’as pu tester? (perso je connais pas du tout)

Je me suis inscrit au trampo sur Toulouse; et j’en profite pour vous dire qu’il faut bosser à fond les abdos et les lombaires ! car ça se joue quasi que la dessus !

J’en avais jamais fait … et c’est fun ! Après 30 minutes j’ai envoyé les premiers pseudo frontflip … qui ressemblaient plus à des roulades qu’autre chose !

J’ai hate d’y retourner

coool et niveau tarif faut compter combien a peu prés ?c’est a l’année ? comment ça marche ?

salut non j’ai pas encore testé j’ai appelé le club de vitrolles mais apparement c’est pas ouvert au public c’est uniquement pour le club et moi faire parti d’un club suivre des cours je pense pas que ce soit mon truc moi je voulais juste en faire un samedi aprem ou un dimanche avec un pote et payer une licence a l’année pour y aller une 10 aines de fois! (peu être je sais pas trop) sinon j’ai rien trouvé d’autre

La saison commence en Juin, donc là je m’y suis pris en cours de saison. Cela m’a couté 143€, licence incluse de 35€

Cédric

yes ok trop cher pour le nombre de fois que je veux en faire dommage

La saison ça doit être 250€ licence inclus.

Par contre, j’y aller pour m’amuser en sautant comme un idiot sur le trampoline… mais en réalité; tu peux t’amuser à sauter trois fois… mais tu comprends vite que sans lombaires & abdos … tu peux rentrer à la maison !

C’est un sport à part entière bien que je pensais le contraire.

Cédric

hé oui c’est un sport qui reste quand mm physique