ou ça ds les Pyrénées?

A vot’ service mon bon monsieur !!

Objectivement, j’ai répondu.
Ensuite, oui j’adore mes Pyrénées de toujours, j’y ai grandi en grande partie, j’aime leur côté « nature », même si c’est en train de changer dans certaines stations (usines du genre Peyragudes justement).
Après, je suis allé 2 fois en Suisse, j’ai ridé dans 5 ou 6 stations différentes, et j’ai grave kiffé quand même (Portes du Soleil… Raaaaaaahhhh ).
Les infrastructures ne sont pas les mêmes (c’est pas pour rien que les riders qui sortent du lot tracent dans les Alpes), l’enneigement est en général meilleur (normal c’est plus haut et l’effet météorologique des Alpes du Sud proches de la mer y apporte plus d’humidité et donc plus de chutes de neige en hiver), mais du coup il y a énormément plus de touristes (et donc de pinpins à bonnets de lutins dans le tas, enfin on se comprend).

Pour conclure, même si objectivement les Alpes c’est vraiment bien, jamais je ne délaisserai mes Pyrénées !!

Jefe

C’est la vie, j’ai prit une semaine à Ax, le matin un miroir impossible de rider … donc l’aprem de la soupe sauf en Hp donc on a fais quasiment que du Hp

C’est vrai que cette année, en février, c’etait vraimment pas joyeux! La piste etait impraticable le matin , beaucoup trop glacée (j’avais JAMAIS vu sa…) et l’aprem, impossible a rider, de la vrai soupe, impossible de passer les plats (en plus, impossible de partir en schouss de bien haut a cause de ces petits et debutants qui gerent rien avec leurs patinetes )
Le HP, de la vrai croute (enfin, je trouvais…) Du coup, j’ai passé pas mal de temps au park , ce qui ne me déplait pas
Mais bon, le kick rouge que je voulait faire pour la premiere fois (12 metres de plats quand meme ) ne pouvais pas etre ouvert (le matin, s’exploser sur de la glace, c’est pas joyeux, et l’aprem, la neige etait trop colante, donc tout le monde s’explosait sur la plat ^^)

moi je la trouvais pas mal la neige en février!! Par contre, pas une piste dammée, ça c’était abusé, du coup les pistes se sont peu à peu découvertes, et ça c’est vrai c’était abusé :s

Pourquoi jamais personne ne parle de la station de saint lary ??

Station assez grande, bon passage de HP et surtout trés bon park !!

Enneigement moyen c’est vrai… et puis trés trés bcp d’espagnol

Yo,
J’aime bcp St-Lary, mais voilà 2 raisons importantes de l’éviter parfois… Pourtant j’ai un point de chute là-bas…