Où aller ? semaine 11/12 au 17/12

Bonjour

Ma saison va principalement se jouer en décembre (contrainte pro après janvier) et je pense monter ce week-end pour une semaine (et après passer 2/3 jours chez une pote aux saisies).
Vu les dates, je suis seul.
Alors j’ai deux questions assez simples :

• Où me conseillez vous d’aller compte tenu de l’enneigement tardif ?

la corollaire

• Quelle modalité d’hébergement à prix raisonnable dans une station ?

j’ai déjà regardé UCPA (Tignes), why not mais bon.
Si vous avez d’autres suggestions (équivalent surf camp) où les gens sont bien branchés snow … je suis preneur
Voir si vous/tu partez/pars cette semaine et qu’il vous manque justement qq’un pour compléter un appart (je suis hyper par relou et je cuisine

Thx

Euhh tu es un peu en retard car c est la semaine prochaine, ça va etre dur pour trouver un logement…

Mais sinon moi je dirais Avoriaz !!!

Je viens de découvrir le sujet sur le ROST Avoriaz … j’ai l’impression d’être passé à côté de qq chose
en désespoir de cause je vais déposer un message au cas où …
En même temps j’ai l’impression que les membres du forum y sont surtout pour le week end ?

oui le ROST dure juste le week-end.
pour Avo regarde chez Maeva je sais qu’il ont encore des logements (et je pense les moins chers qui restent…). ensuite motive des amis, ça reviendra nettement moins cher!

Ok je regarde chez Maeva :slight_smile:

J’y suis toute la semaine à Avoriaz

Ha ! vous êtes dans quelle résidence ?
pour l’instant je ne sais vraiment pas quoi faire … Pour Avo j’ai regardé les logements et pour le week end, seul, y a rien de bien ou d’abordable. Pour le reste de la semaine j’ai pas encore regardé mais je me disais que quitte à être seul, j’étais pas tenu par la station …

Et vous avez pas un poil de place dans votre appartement par hasard ?
(je suis désolé de demander celà comme çà, c’est un peu déplacé comme façon de faire mais j’ai vraiment l’impression de passer à côté de qq chose et puis qui sait).

D’autre part, j’ai vu ton annonce pour les fixations, je vais peut être te les prendre pour ma copine. J’attends son feu vert.

Tu devrais créer un sujet dans la section « Plan » en précisant que tu cherches du monde pour passer une semaine quelque part

Pour le week-end à Avo, je suis sure que tu peux trouver une place quelque part, y’a des personnes qui cherchait une place aussi, alors pourquoi ne pas créer un plan ensemble? Genre crashboard, freerider et Qwis? Contacte les par MP pour savoir… sinon tu as les hôtels