Origine de votre pseudo

Moi sa venai dun jeu Counter strike un mec qui etait super fort sappelai raptor donc jai chercher un nom de dinausaure jai trouver spinausore finalement jai abreger en SpinO

J’adooooooooore l’abstrait !!!.. :rasta:

il y a pas vraiment d’origine mon pseudo sa viens tout simplement d’une compagnie dans le domaine du snowboard technine snowboard

http://www.technine.com

Euh … Spinosausore ??? T’es vraiment sur que sa existe ??! Là je reste septique …
Tim

reagrde dans jurasik park 3 tu verra

En plus pour les forum de ride, ça peut donner Spin 0 ^^

a oui Bien trouver je peut modif mon pseudo ?

cest vrai que cest sympa SPin O

Loul ben tu vois ça te fera une ptite anecdote a raconter de plus ^^[COLOR=LimeGreen][FONT=Geneva]

Bah, moi, c’est au lycée.
Premier jour, première heure, cours d’allemand, tout le monde donne son blaze.
Je donne le miens et là le prof dit tout : Ah ah, ton nom veut dire vautour en allemand.
Et comme je viens de là-bas, voilà. vautour=vautourman
Le premier qui trouve mon nom, je lui paye une fondue à la maiz!! made in suisse

(Messages combinés automatiquement)

Et le ptit iFenek n’a pas le droit de jouer !!!

Loul sortez tous les dico d’allemand ^^

Moi C’est simple,
Rastarider → Rasta car j’aime la culture reggae et rider car passioné de Snow et que j’en suis un

"GEIER3 je dirais !

A mon tour…Je manque d’originalité, puisque c’est mon surnom et début de mon prénom…

Diminutif de Vinzouille la Fripouille pierre qui Rouille n’amasse pas Mouille…

grillé par Orishas, mais je tente ma chance aussi (c’est vrai quoi une fondue c’est pas comme un lot merdique, c’est un truc de malade !)

Geier ?

Salut, ben moi c’est pas trop dure, enfin suffit de comprendre qu’on puisse être aussi chtarbé que moi dans un domaine :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres/s2000.htm

Je suis actuellement en BTS MCI ( Moteur à Combustion Interne )

Pour ceux qui s’y connaissent un peu en voitures tapez s2000 sur google, vous comprendrez, un détail aussi je déteste le tuning.

Tu marques un bon point mec…

Ca me permet d’embrayer sur :

J’en profite donc pour signaler que l’on peu être passioné d’automobile et ne pas être un kéké voili voilou!