Bon je sais pas vous mais moi j’aime vraiment bien ces petits tournois et vu que le nombre n’est manifestement pas limité je peux en organiser bien plus si ça vous tente !
Si vous avez des propositions, des jeux sympas dans lesquels vous aimeriez bien caler un ptit tournoi, n’hésitez pas à proposer dans ce topic !
Précisez le nombre de joueurs (2, 4, ou 8) et le jeu…
Si vous voulez vous fritter à deux ou lancer un defi à quelqu’un ya pas de blem j’organise un ptit duel
Par contre il faut savoir que les tournoi à 8 c’est rigolo mais ça traine un peu car le temps que les 8 fassent leurs 3 essais ça peut un peu durer
Ce qu’on pourrait faire aussi c’est s’organiser une session « chat » un jour à une heure donnée afin de discuter de ça !
ben oui on peut faire des tournois sur n’importe quel jeu !
jusqu’a maintenant j’ai choisi parce qu’il n’y avait pas de propositions
Par contre les préinscription je fais pas parce que sinon je vais devoir le faire pour tout le monde et y risque d’y avoir des injustices donc pour faire simple ben des que vous voyez un sujet avec un tournoi, vous postez en vitesse. Au pire si ya beaucoup de demande et que c’est un tournoi à 4 par exemple, on pourra augmenter à 8 avant de creer