Organisation de tournois !

Bon je sais pas vous mais moi j’aime vraiment bien ces petits tournois et vu que le nombre n’est manifestement pas limité je peux en organiser bien plus si ça vous tente !

Si vous avez des propositions, des jeux sympas dans lesquels vous aimeriez bien caler un ptit tournoi, n’hésitez pas à proposer dans ce topic !

Précisez le nombre de joueurs (2, 4, ou 8) et le jeu…

Si vous voulez vous fritter à deux ou lancer un defi à quelqu’un ya pas de blem j’organise un ptit duel

Par contre il faut savoir que les tournoi à 8 c’est rigolo mais ça traine un peu car le temps que les 8 fassent leurs 3 essais ça peut un peu durer

Ce qu’on pourrait faire aussi c’est s’organiser une session « chat » un jour à une heure donnée afin de discuter de ça !

Bref n’hésitez pas

Un bon tournoi Extreme Snowboarding, ça m’dirait bien bien :}

je sais, c’est un peu off topic, mais c’est pas mal foutu comme jeu : Avec ca, plus de boutons !

OK d’autres personnes motivées ? combien de joueurs ? moi ça me tente bien meme si je suis une quiche à ce jeu

EDIT : excellent ton jeu gOOfy mais c’est du shockwave, pas du flash et donc ça ne fonctionne à priori pas avec la section arcade du forum…

On peut commencer avec 4 players :}

Ouais, ca m’va !!!

D’ailleurs SK, tu penses pouvoir faire des tournois avec tous les jeux de la section arcade ?

Tu m’inscris steuplé ;o)

ben oui on peut faire des tournois sur n’importe quel jeu !

jusqu’a maintenant j’ai choisi parce qu’il n’y avait pas de propositions

Par contre les préinscription je fais pas parce que sinon je vais devoir le faire pour tout le monde et y risque d’y avoir des injustices donc pour faire simple ben des que vous voyez un sujet avec un tournoi, vous postez en vitesse. Au pire si ya beaucoup de demande et que c’est un tournoi à 4 par exemple, on pourra augmenter à 8 avant de creer