[ORGANISATION] contest dans le 06

Bon on ne s’emballe tout de meme pas trop, on attend pour commencer l’accord de la station.
Continuez à réfléchir, à nous balancez vos idées on vous tint au courant dés que l’on quelque chose de plus concret.

Pour le format ce sera surement un slope style, mais certaines choses sont encore à définir.

Excusez les néophytes du genre mais le slop style je connais pas…

Sauf au golf c’est un coefficient en fonction du terrain, météo etc…

En snow ca veut dire quoi ?

Faut jumper en slip ?

heureusement que vous etes sudistes…

ce sera avec grand plaisir en tant que nouvelle toute fraiche du 06

pas de souci pour aide, preparation et tout le tralala habituel, je pense que l’on en parle deja beaucoup hors forum en tout cas n’hesitez pas je suis plus que dispo.

pour le nom du contest il me semble qu’on etait parti su un theme elfique ou nain alors moi je veux bien proposer

Celebriän Séregon ( ca signifie competition de snowboard en langue elfique )

bon ca le fait peut etre moins que tous les autres nom mais ca sonne bien je trouve

Je reste sur mon idée de départ : « Lou Nissarte Invitational »

On place notre mot clé fétiche mais en même temps c’est pas sectaire, c’est au contraire une invitation lancée à tous les riders de snow-fr pour qu’il viennent découvrir notre cher massif du Mercantour.

Pour la date ça serait pas mieux en avril ? comme ça le soir, on enquille les maillots et on fini par un barbeuk à la plage ?

+1 pour la proposition de titre
+1 pour le barbe-cul sur la plage
+1 quoi!!!

Il est pas mal mon Nissart aussi avé le jeu de moi du « Hussart sur le toit » …

Rhooo vous aviez pas compris? :expressionless:

Je me baigne que si y a des vagues des mers… tu me diras à Nice t’as le plus grand surfeur français…

faut arrêter de dire que le surf sur la côte n’existe pas, je t’assure qu’à cannes, beaucoup de bonne session sont organisés^^

juste pr clarifier les choses quand j’entends dire que le surf sur la côte d’azur c’est brice de nice -__-’

bon voila !!! le sondage est fini on va réunir toutes vos idées et faire un mix… on devrait bien trouver avec tout ça !!!
merci pour votre participation… et vive la pow pow!!!

ps: un admin pourrait-il fermer le sujet svp…merci