[ORGANISATION] Big plan 008

ORGANISATION DU BIG PLAN 08

Afin que notre séjour se déroule pour le mieux lors du BIG PLAN 008, il est préférable de voir quelques petits détails techniques .

PLACEMENT DANS LES CHALETS
Nous avons donc une capacité de couchage de 40 personnes réparties en 2 chalets. Le premier chalet avec 30 couchages et le second avec 10 couchages.
Pour le placement des membres dans le petit ou le grand chalet, nous allons procéder de la manière suivante, les membres qui m’ont payés le plus rapidement auront le choix de leur chalet. Je vais donc contacter les premiers membres à m’avoir réglé pour qu’ils choisissent leur place.

Voici la liste de la répartition des membres dans les chalets :
Chalet n°1 ( 30 personnes )
• Team snowland
• Liloo
• Beija
• La Dragonne
• Tilolo
• Killerdede
• Darth Maul
• Milky BMXer
• Nukeit

Chalet n°2 ( 10 personnes )
• Doaiim
• Maurice
• Buckethead
• Bucekette
• Kaohanui

REGLES DANS LES CHALETS**
2 choses très importantes !!

  • POUR LE RESPECT DE TOUS, LES 2 CHALETS SONTNON FUMEUR( il y aura sûrement possibilité de trouver une pièce bien ventilé dans chaque chalet pour vous pourrir les poumons )
  • LE BRUIT! Dans le chalet 30 personnes les propriétaires habitent dans le même chalet ( au 3ème étage avec leur entrée indépendante ) donc pour ne pas les déranger, il faudra faire attention à ne pas trop crier et mettre de la musique dans les chambres ( 1er et 2ème étage ), Les pièces de vie communes ce situe au rez-de-chaussée donc nous pourrons en profiter pleinement. Concernant le bruit, j’avais contacter les propriétaires, ils ont l’air assez tolérant, la seul chose qu’ils m’ont demandé c’est de ne pas faire de bruit à l’extérieur pour ne pas déranger les voisins, il ne faudra donc pas aller hurler dehors
    Pour le chalet 10 personnes, les propriétaires ne sont pas sur place, mais de toute façon les membres qui ont souhaité allez dans ce chalet y vont principalement pour y être au calme, sauf un intrus qui risque de débarquer à l’improviste les nuits dans le grand chalet… Donc ça devrait bien se passer comme pour le grand chalet il faudra juste ne pas hurler dehors et respecter les lieux loués

Voilà pour ces 2 règles importantes, bon on va passer pour chiant, mais c’est pour que les choses se passe le mieux pour tout le monde, car 40 personnes ça fait du monde à gérer !!

REPAS
Dans les 370 € que vous vous avez si difficilement remis, il y a les repas compris. ( matin, midi, soir )

  • Pour le matin chacun se servira dans son chalet respectif.
  • Pour les repas du midi, pour ceux qui le désire nous pourrons faire des sandwichs la veille et allez mangé dans la salle hors sac de Samoëns (ou ailleurs sur les pistes…). Pour ceux qui veulent manger dans des restaurants d’altitude, ce sera à vos frais ( Nous n’avancerons pas d’argent, donc penser à ne pas venir les poches vident lors du plan ). L’année dernière c’est ce que nous avons fait tout les midis ( compter environ 10-12€ par repas )
  • Pour les repas du soir, nous mangerons tous ensemble dans le grand chalet, ( sûrement en 2 groupes de 20, ce sera plus simple pour le service. ) Un groupe de 6 personnes sera chargé d’aller faire les courses le soir et de préparer à manger pour 40 pers . ( Voir ci dessous le tableau des groupes de 6 personnes )

TACHES MENAGERES

  • Comme pour les repas, il y aura un groupe de 6 personnes ( différent de celui des repas ) qui sera chargé de faire la vaisselle après que tout le monde aient mangé, ainsi que de passer un coup de balai à la fin du repas. Il faudra aussi faire la vaisselle du petit déjeuner.
  • Le vendredi 21 mars au soir tout le monde donnera un coup de main afin de nettoyer les chalets de fond en comble.

GROUPES POUR LES TACHES
Il y aura donc 7 groupes de 6 personnes pour s’occuper des différentes tâches ( repas et vaisselle )

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que nos responsabilités dans les chalets.

Si vous avez des questions ou des remarques n’hésite pas à nous en faire part

Je vous donnerais prochainement les coordonnées GPS des 2 chalets.

Salum’s

Tites corrections de syntaxe by Momo

Edité par Team Snowland Mise en ligne du tableau des groupes 26.02.08 : Mis à jour des listes des chalets

ma ké organization !!
pour le coup de balai du vendreid 14 au soir, tu as sûrement voulu dire le 21 au soir non ? j’espère que le châlet sera propre quand on arrivera quand-même

tout ça me va très bien

ouais ouais je parlai du 21

Je corrige

chalet de 10 = hospice pour vieux croulants

Sinon rien à redire sur l’organisation.
Au sujet du bruit sachant que les proprio sont au 3ème étage… j’espere qu’ils sont preparés à recevoir 30 personnes quand meme…

Excellent ce que tu viens de faire!

PS : je peux corriger toutes les fautes d’orthographes?!

c’est clair que l’orga est béton ! bravo
c’est sympa de refaire les groupes courses/cuisine ça avait vachement bien marché l’année dernière.

et pour le chalet je vote le n°1 !!!

+1
Bon enfin disons que 30 personnes même sans le vouloir ça fait du bruit (causette, toilette, douche, pet nocturne etc), faudrait pas qu’ils se collent au plancher avec un stétoscope PTDR
See ya

Au sujet des repas du soir, vous voulez définir un menu sur la semaine ou on fera ça suivant l’humeur et les dispositions du primeur ?

comme tout le monde… trés bien organisé… ça me rappel mes colos!!!

Je pensais exactement à la même chose !!
En même temps, 40 personnes, c’est pas rien, donc un peu d’organisation, ça facilite grandement les choses !! Bravo Team, tu prends le taureau par les cornes

Par contre, quand je vois les gens du chalet n°2, associé au fait, qu’il doit être non fumeur …

Ouais pas de soucis pour eux, ils sont tolérant y a pas de problème, c’est surtout pour les voisins

vas y fait toi plaisir

on vera sur place! Sauf le premier soir on fera un truc simple style pâtes carbonara

Impécable Chris, si y a des détails à souligner, on les ajoutera sur le 1er post.

@Whatwhat et Darth
Ne dormez que d’un oeil, parce qu’il parait que le grand chalet est hanté la nuit par des vieux pervers

aRF mon DAOIIM , je vais dormir dans un sac de couchage avec un fute voire deux et une sorte de culotte de plomb, cadenassé, Et puis pervers je sais que tu l’est, mais vieux je ne savais pas…PTDR , on m’aurait menti ???
See ya

Darth! Darth! Darth!
Je vais pas surenchérir, on est à moins d’un mois du big plan
Mais pour que l’information soit fluide et limpide pour tout le monde ce topic est important.
Alors on va pas se faire des belles promesses içi. On se retrouve chez les Thirties…
Tu sais le topic de grand père créé à ton initiative Off topic : Off

Le samedi faudra aussi prévoir 2 caisses qui redescendront sur Cluses (carrouf ou champion) pour aller faire les big courses de démarrage (petits-déj, bibines, bouffe soir /pique-nique, pq & co etc…)

@Momo de toutes façons on nettoie si c’est le bordel côté Hors sujet.
Darth t’es dans le collimateur des modos

6 groupes de 6 ca fait 36 personnes… je peux etre dans le groupe des 4 qui branlent rien?

J’attends toujours de savoir les horaires auxquels on peut recup le chalet

En recherche de petits marmittons

Heu ouais, en faite je me suis gouré, c’est 7 groupe de 6 personnes, j’ai pas prévu de groupe branleurs…

Voilà le tableau des tâches :

Si vous pouvez pas blairer quelqu’un de votre groupe, faite moi signe

Rien à redire sur mon groupe moitié connu moitié inconnu histoire de faire connaissance je changerais pour rien !
En tout cas, merci pour l’organisation il est trop beau le tableau !!

En plus t’es dans le meilleur groupe, t’es avec moi…

y a aussi ma collegue de pineau et la meilleur des parigotes !
Benst et Romano vous avez interet à assurer : lol