[ORGA] mondial du snow

Mondial du snow coté parigo

Dates: 31octobre, 1er et 2novembre

Membres :
Bessy
Bibi
Darth
Milky
Scar
Toph
Vodka
Lili
Ras kor (pour l’appart jle mets avec nous)

Faut donc chercher un appart pour mettre au moins 8 personnes sachant que lili nous abandonne lâchement et vodka peut etre si j’ai bien compris (ou moins en mode sardines)

Transport:
lili location : Lili, Scar, Toph
Darth mobile : Darth,Bessy, Artiz
**
Appart:**
Artiz (jeudi vendredi samedi)
Bessy (jeudi vendredi samedi)
Bibi (vendredi samedi) ??
Darth (jeudi vendredi samedi)
Milky (vendredi samedi)
Raskor (jeudi vendredi samedi)
Scar (jeudi vendredi samedi)
Toph (jeudi vendredi samedi)
reste 1 place si on se tasse

Pour les gens qui veulent prendre leurs lundi ca sert pas à grand chose le domaine ferme le dimanche 2 novembre. Hein darth

Perso j’ai aucune idée de mon emploi du temps donc je sais pas si je pourrais venir ou pas. J’y verrais plus clair à la fin du mois…

C = Moi j’aime bien les sardines, La Darth ² est sure (Audi TT)= mais que 3 passagers a bord de la Batmobile et non 5, M****E ben au pire le vendredi = Départ le Jeudi,

Mais je te rejoins sur le point de voir à la fin du mois, pour les emplois du temps (e****é, tu as éffacer mon post )
See ya

Je peux pas éffacer de post t’as révé

Mince alors, ma connection déconne en fin de compte j’ai crée le post suite au faites que Kao disait que se serait mieux d’avoir un topic sur sujet, mais ai je donc bien cliquer sur entrée ou alors ma connection est en rade en ce moment…alhzeimer ?

Snif snif

Ca serait bien d’indique dans le titre que c’est pour le mondial ce post!!

Ben retour dimanche sur deja, pour l’arrivee le vendredi je gererai plus tard, si vodka descend je vais avec lui au pire Entre coupains de ride on se comprend ^^

Hello les parigots (dedieux ça rime);

T’as bien fait, enfin je ne sais pas si j’avais réellement le choix .

Sinon pour le transport moi je pense pourvoir monter quelqu’un d’Annecy. Donc si y a un parisiens qui veut se faire transporter à moindre frais, avec de la pure musique, dans une caisse de folie Qu’il se manifeste

Hummm, vais je me laisser tenter une fois de plus??? Tu montes quand toi, vendredi?

Heu ben en faut les copains je m’organise déja pour l’appart avec les locaux comme l’année dernière. Comme ça on va essayé de reprendre le même appart.

Ok

BBSC RPZT Tu as pas le choix

Bon j’appel demain pour le Mansion et je vous tiens au jus
See ya

faut se bouger le cul d’ailleurs. J’en ai appelé 3 ils étaient déjà reservé

No stress Suffit de prendre un appart ou plus grand ( Mais il y aura toujours du monde de passage) ou plus petit (mode sardines)
++

juste un truc! les dates que vous avez precisé sont fausse!

ce n’est pas le 31 sept-1er oct-2 oct mais le 31oct-1er nov-2 nov.

+1

Ouasi tu as vu ça toi aussi, mais vu que c 'est un qui à fait le post …Mais bon on est tous au courant pour les dates , enfin The parisian crew, mais si on veut du new people … faut corriger tout ça …Merci Kami de ta remarque constructive

SI un modo pouvait corriger les dates éventuellement et dire que c 'est pour le mondial, sinon il y a du monde qui va passer à côté

See ya

c’est bon v’est bon j’ai modifié le truc

Bravo, t’aura le droit a un bonbon.

Sam, des nouvelles pour l’appart?

Pas trop tôt

Tu m’as pris pour un tour operator ??? Eh bien oui…tu as bien raison
Le BBSC à un flat pour 6 personnes =
2 lits superposé a l’entrée
au salon un lit gigogne
et une chambre 2 lits double
4 jours et 3 nuits pour 397 € roror

l’hotel et au pied du Jandri express;)

J’ai une option dessus de 7 jours, je peux prendre un appart au pire avec une chambre de plus…Sinon voili voilo

Et moi je compte arriver des le jeudi donc pour ceux qui peuvent faites moi signe

See ya…In the Mansion of the BBSC
Suitup

ca fait chere ton bordel chui sur de trouver mieu

397 € pour 4 jours et 3 nuits (Pour 6 personnes)
C’est à dire du Jeudi au dimanche Pépé Artiz
Avec un maximum de confort…C’est un flat meublé dans le même style que celui du mois de juin…tu t’en rappel ?? …Donc on sera relax quoi
Et la on est au pieds de la jandri donc pas de misson voiture ou marche nocturne …VOili voilo

Mais si tu trouves mieux, moins chère, en plein centre ville, …I follow
A toi de jouer

See ya

Bon bah en farfouillant un peu sur le net j’ai trouvé un appart pour 8 personnes. La proprio m’a meme dis qu’on pouvait en caler un 9eme sur le canapé.

ca fait 280€ pour jeudi vendredi samedi. A ce prix la on est pas perdu a 1800 comme en juin on est dans la station a 150-200m du jandri vers le mur d’escalade en faite donc pas loin de la rhumerie et du take away également.
La proprio vient de me rappeler pour me dire que c’etait dispo mais si on le veux va falloir le choper vite donc manu, bibi et milky j’attends votre avis. Darth est op, bessy jlui laisse pas le choix, y aura surement nitro qui se joindra a nous pour festoyer

Edit: j’ai oublier le lien

l’appart

Ok pour moi