[ORGA MONDIAL DU SNOW] transport vendredi soir

Hello,

Avec Milky nous recherchons une âme charitable qui monte aux 2 Alpes le vendredi soir vers 22H -23H.

Nous sommes en train depuis Paris et on peut descendre a Grenoble, Lyon ou autre, il suffit juste de nous dire

On participe au frais d’essence/péage.

Voila si quelqu’un peut se manifester car perso du coup je n’ai tjrs pas pris mon billet de train

++

ouaip ou meme partir de paris en caisse aussi si il y en a qui sont motives pour le vendredi soir et qui ont une caisse pareil, participation!

il arrive à quelle heure votre train ? (enfin les trains supposés possibles, je sais que vous n’avez pas encore de billets) je passe par Gre le vendredi soir aux alentours de 20h…

Je vais voir si je peux choper l’aprem du vendredi comme ca je peux etre tot sur Paris et on peut essayer de choper un train tot avec Bibi ^^

Au pire je peux peut-être avoir une caisse en partant de Lyon le vendredi soir, mais cela nécessite confirmation (sous peu). Si ce n’est pas le cas je suis partant pour un covoiturage en partant de lyon ou green tant que passager

Moi non plus je sais pas trop comment je monte la haut (enfin 2 personnes liriellys et moi)

Olivv tu prends pas ta caisse ? et tu dors ou?

M’enfin Maé tu sais bien que c’est la voiture à môman! Et puis je suis pas trop emballé pour monter en 125. Alors si elle me laisse sa 206 ça pourra le faire.

Pour le dodo je sais pas encore je vais voir, artiz m’avait dit qu’il me garderait une petite place si j’me decidait au dernier moment, mais bon c’est a vérifié aussi.

Ouep je vais essayer de négocier la 307 parce que je veux pas qu’on meurt si on prend ma voiture c’est juste par soucis de sécurité ( les ammortisseurs son tmort et rien que de la fiare monter elle chauffe a mort) ! je reviens vers toi quand j’en sais plus ( mais a mon avis c’est mal barré)

Coucou le pot de nutella et le faux rosbeef…
A priori, j’ai 2 places dans ma voiture au départ de paris vendredi soir en direction du mondial… (je ne sais pas encore si je monte à 2 ou 3 ou 4, mais c’est pus probable que ça soit 2 que 4)
Je confirme cette info dans la journée et je vous tiens au jus…
Si c’est bon, vous êtes les bienvenus !

Yeah Val, tu geres!!! On attends de tes nouvelles ^^

ha ça serait super cool

Normalement je pars avec un ami donc on va voir qui prend la voiture.
Si tu veux on peut te faire une petite place à l’arriere ou dans le coffre c’est comme tu le sens.

Yep ça serait cool! En cas je peux avoir la caisse, mais si vous aussi vous partez de Lyon autant qu’on se fasse le trajet ensemble ça fera toujours des économies( si vous partez bien le vendredi soir).
Je te recapterai par tel dans la semaine.

bon oliv tu te demerde mais tu montes ta place est au chaud

Bon les gays oups pardon les gars, je vous bloque une place pour le retour dans la Darthmobile, sachant que vous partez pas jeudi avec nous,

See ya

C’est cool!! On verra aussi avec Val en fonction de quand elle vient et repart

Pareil, pour le moment y me reste une place à l’allé (jeudi soir) et au retour (dimanche soir) sauf si Artiz monte avec nous.
Artiz… des news là-dessus ???

LoL T’inquiéte pas c 'est déjâ validé = BBSC MOBILE, Bess art Darth = On à tous notre jeudi ma Belle donc on décolle à midi

Non non non mon jeudi moi il est pasur a 100% mais je vais tout faire pour l’avoir