[ORG] Partir rider

Hello
Je cherche à partir pour le mois de mars avec un pote… étant assez fauché je sais pas trop ou partir ni comment…
C’était donc pour savoir si vous connaissiez pas des moyen pour organisé sa pour pas trop cher etsurtoutsi vous avez pas desbon planhistoire de pouvoir partir cette saison
Merci pour vos réponces

Couches avec ton banquier

Comme bon plan, ya le Tignes Airwaves (logement gratos) mais c’est début janvier… a part ça

Les Dieux sont avec toi mon brave! Tignes du 29 mars au 5 avril, logement gratuit pour 4 personnes à l’achat de 4 forfaits. C’est la Happy Gay Ski Week.

Pas obligé d’être gay pour y aller et pas obligé d’y aller quand on est gay.

Maintenant si tu veux te faire des femmes…

Ben du coup il pourra y inviter son banquier

excellent!

mon banquier est une femme mais c’est pas pour sa que je l’emennerais…

T trouver sa ou? t’aurais pas un lien plz
Sa vaut pour 2 personnes?

Pourquoi il y a des femmes?
En tout cas merci pour les réponses c’est sympa.

Je l’ai lu dans une revue BELGE pour une fois qu’on y trouve un truc interessant…

Sérieux, c’est tout sauf de la blague. Je pense qu’en te renseignant directement à l’office du tourisme de Tignes, tu devrais trouver ton bonheur.

Mais c’est valable dans le cas d’une « réservation » de 4 personnes (entends par là l’achat de 4 forfaits)

Ne tiens qu’a toi de faire une petite annonce afin de trouver 2 autres personnes gazou gazou mon loulou

Mais ya que des mecs???
Ou on peut faire venir des nana?

Tu perd pas le nord toi…

Putain demain mes potes sont au news, les mecs je serait la bas du 25 au 5… Enfin j’espere…

ça dépend de ce que tu veux faire … canaillou que tu es!

Tu y va avec le truc gay? A Tigne me semble t-il.

Sa depend avec plusieurs filles disont ouvertes…