Opela !

Bonjour a tous,

Je m’apelle Nicolas, j ai 19 ans et je vis En region Parisiene…

Ma premiere fois au ski c’etait a l’age de 4 ans et a 5 ans j ai louper mon flocon… lol
apres 6 ans sans vacances au sport d’hiver nous sommes repartit et c’est donc a 11 ans que j ai commencé le Snow… Ca fait donc 8 ans que je ride en 15 à 20 jours par ans.

Ma station préferé est La Foux d’Allos car l’ambiance est magnifiqe et cette station à un atachement sentimental pour moi, j’y sui le plus souvent une bonne dixaine de jours vers le moi de fevrier… L’ete je part assez souvent aux 2 alpes mais malheuresement pas cette année.

Sinon en info je ride une Burton Custom 2007 en 158 avec comme fix des Burton Mission… Je sui plutot axé freestyle (j’adore le flat par ex.) mais une bonne sortie en blackcontry me fait bien plaisir également…

Voila voila.

a+

bienvenu à toi parisien

**raemocketMerci

Bienvenue sur le fofo!

Tu verras, y a plein de parigots par ici, que ca soit pour rider, ou pour teufer

Et 1 Parisien de plus 1 a toi Nico
Bon dans la section plan tu devrais vite fait repérer les différents plans des Rider (euses) parisienne, que ce soit pour Rider ou
Rendez vous sur les pistes très prochainement
See ya

Merci a vous

c’est vrai que j’ai fait vite fait le tour et aprament ya comme meme pas mal de parisiens… c’est bon ca. M’enfin assez prochainement normalement demanagement sur grenoble ou annecy

j’ai envie de relief un peu et un projet professionnel en cours de developement… j vous tiendrai au courant si ce dernier abouti …

Cool Nico, on vient en vacances quand dans ton futur appart près de nos chères montagnes?
Na je déconne biensur, on a déja pas mal de potes labas dailleurs, Si tu restes sur Paname, ca sera avec plaisir de te rencontrer, j’y suis également et si tu pars près des alpes, tu rencontreras également plein de passionnés de la planche à neige.

En tout cas

Sympathique cette acceuil… allez hop j vai faire un pti tour de forum moi !!!

a bientot

Yop bienvenu
Hum cool un mec de plus du 77 (logiquement avec le pseudo ) !! ou dans le 77 ?
N’hésites pas à te manifester dans les topics pour qu’on se rencontre lors d’une soirée ou d’un trip

Saint Fargeau Ponthierry - Sud 77, entre melun et Evry…

Assez souvent chez ma copine a voisenon aussi, a coter de melun aussi.

SALUT SALUT

et beinevenue z’ici

Salut et bienvenue !!!

merci pour l’acceuil ca fait plaisir

Welcome Parmi nouus !

Bienvenue

Merci tout le monde