oops j'avais pas vu la presentation

Je suis desolé mais j’avais pas fait attention qu’il y avait une section de presentation… , j’ai a peine 15 jours de retard … oui bon d’accord je merite d’etre exclu…Oh oui administrateur frappe moi, oh oui encore …

Bref, je m’appelle Matthieu ,j’ai 19 ans et je suis nouveau sur le forum et sur un snowboard. Ceci grace a ma copine qui a un apart a chamrousse et qui est rideuse depuis des années. Donc, voila maintenant j’aime le snow et je ne retournerai pas au ski (que j’aimais sans plus, j’avais pas specialement hate d’y aller, alors que la j’ai tout de suite maintenant envi de retourner sur un snow).

Donc voila, quoi ajouter ormis que je vous prend tous dans le pike et le park un par un pour vous mettre votre taule, et vous montrez ce qu’est le snowboard

PS: il parait que j’ai le lvl surf 2,5, et oué ça fait flipper hein ? (oui bon ça va j’ai qu’une semaine de snow)

Hé Bé Bienvenue l’Matthieu

Tu viens d’où?!

Tim

bienvenu

comme on dit : mieu vaut tard que jamais

Trop délire Exelente la présentation

Allé ,avoues tu là travaillé depuis 15 jours pour arriver a ça

Matthieu et a bientot sur le fofo alors

Bah j’ai pas dit d’ou je venais pcq j’ai mis mon nom sur la carte, oui bon j’avou c’est peut etre chiant de chercher.

Donc j’habite à La Varenne (94) mais je viens du cantal(15), Super Lioran represente !

(Messages combinés automatiquement)

Merci bien

ps: non je l’ai pas trvaillé pendant 15 jours, c’est juste le talent, tkt je t’apprendrais

pff c’est nul, en ce moemnt y’a que des nouveaux et pas de nouvelles

bienvenu m’sieur

héhé tu es du 94 wesh wesh yo yo
tu connets villiers sur marne ?

Yo yoo t’as vu wesh chui de la téci des vieux de saint maur des fossés represente up up


Bien parke tu t’appel Matthieu

mec

Matth

C’est donc toi qui est avec la jeune fille qui est plus vieille que toi

Bienvenue a toi

Salut Matth, écoute pour les rapports SM je vais te laisser gérer ça avec Noe !

Concernant ton ESF Level, si ça peut te rassurer je suis niveau 2 moi

Welcome on da Snowboard Community Board Dude !

Bienvenue a toi man !