One Love

Est ce qu’on parle beaucoup des Finger on Da Trigger au Canada ou ça reste assez underground ?

Je voulais savoir aussi,le renoi qui à la deuxiéme sequence (désolé me rapelle plus de son nom…) il était connus avant ou c’est un rookie? Il est chez Forum je crois!

ouais pas mal ben technine est beaucoup plus connu ici qu’en europe alors ouais cest normal .

steve bell javais jamais entendu parlé de lui avant one luv

Biittner a une petite part simplement car du fait du project Mc Dawg il a tres peu filme avec FODT. C’est limite un miracle qu’il ai pu sortir quelque chose!! C’est sur que c’est domage… Peu etre cette saison gerera il mieux son temps

J’ai lu dans snowsurf qu’on voyait trop souvent des riders avec un gros spliff à la main??? c’est vrai???
(NB: spliff= join)

Oué enfin vite fait mais bon sa n’enléve pas la qualité de la vidéo!

Ca me fait plaisir de voir que ce que j’écris dans Snowsurf est lu… Prenez les parts de Chris Bradshaw et de Deadlung, ils ont que des portraits avec des spliffs. Je trouve ça un peu relou, mais ils font ce qu’ils veulent et c’est clair que ça enlève rien à la qualité de la vidéo. C’était juste que j’étais obligé de trouver des points négatifs pour la critique dans Snowsurf et que c’était pas évident. Pour Stevie Bell, il sort de nul part et c’est vrai qu’il fait mal ! Il a 20 ans et viens d’Utah. Sa part a été shootée en juste 2 mois et demie alors attention l’année prochaine ! Il pourrait aussi être dans la nouvelle vidéo Forum, vu qu’il est chez eux. MFM dit de lui qu’il est le future.

Bha dis donc,va falloir le suivre de prêt alors le petit Stevie parsqu’il a un style vraiment impressionant! Sa première image est totalement incroyable tous comme ses sortie 2.7 trop clean! Il me fait pensé un peu à Antwaun Dixon un skater black tout aussi énorme avec un style presque similaire!

C’est clair que ta comparaison est bien trouvée. Je voyais plus qui s’était ce skater et j’ai revu par hasard la Baker 3 et ça m’a sauté au yeux. J’ai rarement vu un skater qui bougeait pas les bras à ce point. On pourrait aussi l’appeler le MFM du skate, mais c’est un peu dangereux de trop s’emballer dans les comparaisons…

Mais dit moi, t’as vachement bien regarder la vidéo! c’est vrai que simon chamberlain déchire bien mais, désolé de te décevoir, il n’est pas dans la vidéo!!!

quand jai vu pour la premiere fois ce film je lai vu environ 2 minutes , au moment de mes poste javais vu que les preview javais vu simon chamberlan en arriere plan je croyais qu’il etais dans le film et je disais qui cassais tout en général non dans le film lol je crois que tout le monde on compris sa a part toi

Houla du calme les jeunes ou j’en prend un pour taper sur l’autre… Mais c’est vrai que ça serait cool que Simon Chamberlain shoot à plein temps avec FODT. Robin faut qu’on arrète ou on va vraiment passer pour des relous.

Heu…sur le coup technine,éffectivement,ton post n’était pas très clair!

En parlant de Chamberlain,dans qu’elle vidéo il a tourné cette année?

ps:vous l’avez sortis votre nouvelle vidéo SKG?

dans game show il est trop sweet mais cest pas une video 2005 mais bon

Juste une petite parenthese, en parlant de bande son , quelqu’un pourrait me filer le nom des morceaux de Moment Of Truth ??