De retour sur la split avec fixation Karakoram vu qu’il m’ont rapidement envoyer l’embase que j’avais péter comme un âne début Janvier. Après la sortie de mercredi avec madame, je savais que le mini retour d’est avait remplie un peu le secteur et que ce couloir abrité devait être bien fourni. Bref, j’invite 2 copains grenoblois histoire qu’il me fasse la trace
Au final superbe journée poudreuse, mais assez déçu de n’être pas capable d’exploiter la pente à sa juste valeur… Ca va prendre du temps le retour au snowboard
A la montée que ce soit en crampons ou pas, ski de randonnée et splitboard, c’est du pareil au même
Bon ben ça manque de confiance tout ça, mais c’est en forgeant qu’on devient …
Du bas du couloir jusqu’à la piste, bonne petite poudre
A la descente, ski de randonnée et splitboard, c’est presque pareil
Je sais pas si tu es au courrant, nous avons ouvert une section , c’est le genre de course qu’on aimerait bien pouvoir faire profiter tu crois pas ? en tout cas je la note dans ma liste de course à réaliser, et si tu à un peu de temps n’hésite pas à te rendre dans cette nouvelle section
Yep j’ai vu et bien que peu actif sur ce forum j’avais répondu avant de la création.
Pour moi s’il n’y a pas de valeurs ajoutées aux bonnes bases déjà présentes sur le net (c2c, skitour, etc.) j’en vois pas bien l’intérêt (bon je suis aussi une feignasse…)
J’avais un peu poussé pour que ça parte vers une base de topo un peu originale (trace HP station GPS, indication de lignes avec clifs, indication des kick du moments, etc) mais a priori ça n’a pas eu d’écho, et pourtant ça n’existe pas).
Mais bon vu que je pioche pas mal d’info matos et technique sur ce site, j’essayer de contribuer avec ce que je peux faire.
Sinon merci pour les retours, et je remetrais ça si la neige veux bien revenir nous voire…
Cool, c’est donc toi qui l’a ouvert sur skitour!
Il est beau ce grand Bagna, bien esthétique, et la vue au dessus vraiment splendide, avec un bon gaaaaaz!
Joli joli, ca a fait un bon paquet de répétiteurs cette sortie. Man y était le lendemain en me disant qu’il était ravagé, du coup on s’est vengé sur autre chose, un tricotage du genre petit argentier puis Punta Nera puis Grand Vallon.
Vendredi dernier encore de la poudre sur la belle Plinier, et surtout pas un chat puisque seulement trois traces avant nous sur cette immense combe!
Putain j’serais presque jaloux si je m’étais pas chopé une bonne poudre aussi!