On a besoin de vous!

Salut à tous,

On lance une nouvelle marque de fringues style surfwear et pour cela, on a besoin de vos avis. Si vous avez 5 min à consacrer pour répondre à notre questionnaire, il vous suffit d’envoyer un mail sur notre boîte et on vous le transmet. Surtout n’hésitez pas, l’avis de tout le monde nous intéresse!!!
Merci d’avance et bon ride.
Titof

Ce serait pas plus simple de poster le questionnaire ici ?

Premier message et message dissimulé legerement en pub. Hum. Lancer une marque style skate, snow demande quand même d’ être interessé a ces sports.

Perso, je ne pense pas que ce foum sois fait pour faire des études de marché.

Salum’s

Moi je dis ce topic :

La tecnique proposée permet de récupérer des emails, pour les « publicités dirigées » (« spam » c’est pas pareil ? )

Une petite présentation d’abord aurait été plus aimable.

OK les gars, on va pas se facher quand meme!!!

T’inquiète pas Yéti, c’est pas pour envoyer des merdes, c’est juste pour nous rendre service. Vous savez combien de temps ça prend de faire une étude de marché???
Ca serait cool que vous vous y intéressiez mais si ça ne vous branche pas, c’est pas grave. Par contre, évitez d’envoyer des faux messages en essayant de dissuader ceux qui pourrait nous aider, on est pas là pour gonfler les gens… Merci
Titof

C’est pour ça que tu nous chie ton annonce dans chaque section
Bha la t’es mal pas partis qu’on caresse ta boite mail

A peine arrivé, ça spam, ça fait d’la pub sans se présenter, et en plus ça fait sa loi…

J’adoooooooore les gens respectueux comme toi

Ah bon ?

Parce que faire des copiers coller de ton sujet dans toutes les sections de notre forum c’est pas « gonfler les gens » ?

Je suis peut etre un peu trop susceptible sans doute, car moi,ça me gonfle

On est des gens très ouverts d’esprit et on est toujours présents pour promouvoir ou aider des gens motivés qui se lancent (site web, marque de fringue, fabriquant de snow, …), mais quand les personnes en question s’incrustent sans rien demander aux dirigeants du forum, spamment sans limite, ne prennent pas le temps de se présenter ni rien, perso je ne supporte pas.

Maintenant la balle est dans ton camp : tu changes radicalement d’attitude, on en discute tranquillement par mail (snowkhan@snow-fr.com) ou en message privé (), ou je n’aurai aucun état d’âme à pousser le bouton rouge.

Heureusement que je ne suis pas rancunier, en plus d’être susceptible

**EDIT: c’est pas que j’ai pas confiance, mais si tu veux qu’on réponde à ton questionnaire, merci de le publier directement dans ce sujet. Si ton but est de te faire une base d’adresses email des membres pour pouvoir ensuite la revendre aux spammers, non merci. Même si c’est pas le cas, rien ne nous prouve le contraire, surtout avec ton attitude de poster plusieurs fois le même sujet à différents endroits