Ola chiquitos !

Parce que nos parents nous ont bien élevés (euh, ouais, ça reste à voir …), on est polis et on vient se présenter !

Je m’appelle Pauline, je viens de souffler mes 21 bougies, j’habite Grenoble. Je retape une prépa pour rentrer en IFSI (école d’infirmière) donc on espère que cette fois, ça va passer !

Je suis une fondue demusiqueen tous genres (rock, hip hop, reggae, punk, ragga, orgue de barbarie, chanson traditionnelle kurde, ahhh non, je m’égare là !) et donc deconcerts**, demontagne–original sur ce site!–, dephoto**, devirées imprévues**, de . J’ai le droit de le dire, ça ?!
J’adore les petits plaisirs de la vie,rire**, profiter de moments simples, ça me ressemble je crois. Bon, ok, je suis aussi très bordélique, assez impulsive et rancunière mais je me soigne. Je ne conçois pas la vie sansfiestadonc comptez sur moi dès qu’un bon événement se présente ! J’aime communiquer mabonnehumeuret monhumour. A mes yeux, une journée sans rire est une journée perdue. Je n’aime pas bien les personnes qui n’ont aucun second degré …

J’ai connu les plaisirs de l’EFS enfant; comment gâcher les vacances d’un gosse ?! [ Non, non, je ne suis pas du tout une ancienne traumatisée. ] Vous m’direz, à l’heure actuelle, je suis bien contente d’en être passée par là mais bon … Donc ouais, dès que les flocons sont là, je me déplace en ski et plus rarement en snow. Mais surtout ski ! (et surtout chiante).
Mes spots préférés ?
-La Chartreuse, terre familiale.
-Les Aravis, terre d’amitié.
-Les 2 Alpes, terre d’adoption. J’y passe beaucoup de temps depuis 2 ans. J’y bosse aussi épisodiquement, dans un hôtel ou avec l’Office du Tourisme qui cherche souvent des bénévoles pour les événements ( anciens Mondiaux Ski/Snow, Mondial VTT, Enduro Series …)
Bref, la flamme 2 Alpes brûle en moi !!

Voilàààà ! Et j’voudrais pas passer pour celle qui vous mange dans la main, mais VRAIMENT bien cool ce site !!!

Edité par DOAIIMPetite traduction métaphorique. Espace publique = respect et bonne moeurs pour les mineurs ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/099.gif)

Ola chiquita !

Ben écoute, te lire est super agréable et comme on dit ça sent le vécu !
après cette jolie présentation, il manque plus que la neige tombe

à bientôt sur le forum.

Pense a nous faire créer un topicivresse des plaisirs de la vie anonyme ou tu pourras nous faire part de tes soucis de fiesta,nectars destinés aux majeurs avertis**en tout genre( logique ) etc . Tu me diras pour écouter du rock il faut bien avoirl’esprit allégénon ? je vais me faire taper sur les doigts (doa et passé par là).
Ici tu verras , les fiestas c’est pas trop notre genre, on est plutôt coincé du postérieure, mais on est funny
(c’est pas comme ça qu’y dise les d’jeunss?)

Bon allé fini la plaisanterie tu n’aurais jamais du venir ici, met une croix sur ta vie c’est du passé maintenant tu fait parti du clans des geeks !! Notre niveau on la acquis sur Shaune White xbox 360. Regarde Margolite, tel que je la connait d’ici demain elle t’aura souhaité la bienvenue !! c’est une grosse geek

Mais bienvenue quand même

Edité par DOAIIMpetites corrections orthographiques et métaphoriques. Merci de modérer tes propres écrits Biscotte, comme tu le sais, ya des mioches qui lisent ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Oh j’aime beaucoup cette présentation, surtout les passages fiesta et =) moi y’aime bien moa
bienvenue miss

et margolie qui peut même terminer par : bienvenue et n’hésites pas à voir les plans snow -fr

Edité par DOAIIM ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Bienvenue !!

Attention question existentielle, de l’eau de vie oui, mais laquel?

Edité par DOAIIM ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/fourbe.gif)

C’est quoi cette présentation de m**de???

Bienvenue parmi nous jeune hérétique des plaisirs de la vie! En espérant te voir autour d’un verre (ou d’une mètre…)!
Moi aussi j’suis un taré de zik! Tu pratiques aussi?

Bienvenue en tous cas!

Edité par DOAIIM ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/fourbe.gif)
Edité par Ras_Kor Ouais, bon il va falloir relire les règles ici ! Car se présenter c'est bien, après faire l'apologie de la boisson c'est pas top... N'oubliez pas qu'il y a des enfants qui lisent le forum

@Biscotte : tes messages tous plus HS les uns que les autres et bourrés de fautes ne sont pas obligatoire.

Edité par Artiz sujet nettoyé, on se calme, on ne vente pas à tout va les vertus des boissons affolantes, et on repart dans la bonne humeur merci Edité par DOAIIMBon maintenant que tous le monde est au parfum, c'est cool, on aura pas à le répéter. la prochaine fois qu'on vois passer de mots qui interpellent la rétine d'un gamin : poubelle... A bon entendeur et merci de votre auto correction ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/013.gif) Edité par La Dragonne amen

Merci à vous pour vos p’tites réponses, ça fait chaud au coeur !

fearider.ju >> Non, je pratique pas; pour ça, il faudrait que j’ai le temps …!!
Mais le jour où je le trouve, je vais user de la basse et de la grosse caisse à trop les utiliser
Tu touches à quel(s) instru, toi ?

Biscotte >> J’aime tellement ton idée de topic !!! Je garde ça dans un coin de ma tête et promis, on respectera la demande des modérateurs à propos du truc qu’on n’a pas le droit de citer trop souvent
Et t’inquiètes pour mon côté geek, j’arrive à le canaliser ! [ toux bruyante ]

Ricoshek >> La neige a déjà commencé à tomber … mais pas chez moi ! Dommage, hein ?!

A bientôt sur le foreuhm

Sinon …bienvenue à toi

J’suis un drummer, c’est mon plus vieux métier (je joue depuis que j’ai 4/5 ans…) et aussi percussionniste sur toutes percus.

Dommage que tu ne pratiques pas, c’est là que tu comprends complètement les bienfaits de la musique…

Et niveau temps crois j’ai un emploi du temps pire que celui de Sarko! MDR

Heuu… Bienvenue
(On va rester sobre… huhu)

Ouai l alcool c est mal vous voyez …

4 nouveaux en trois jours (dont moi) !!!

Il déchire ce fofo si ca continue comme ca, l’an prochain, c est pas un appart qu on reserve mais une station

Ben, à partir de maintenant, je m’autorise à dire bienvenue au nouveaux …

Donc bienvenue à toi !!!

Hey infirmiere en plus, c’est cool ça !!!
Au cas ou on ait besoin d’un pti rafistolage suite a un gros mangeage de neige …