Parce que nos parents nous ont bien élevés (euh, ouais, ça reste à voir …), on est polis et on vient se présenter !
Je m’appelle Pauline, je viens de souffler mes 21 bougies, j’habite Grenoble. Je retape une prépa pour rentrer en IFSI (école d’infirmière) donc on espère que cette fois, ça va passer !
Je suis une fondue demusiqueen tous genres (rock, hip hop, reggae, punk, ragga, orgue de barbarie, chanson traditionnelle kurde, ahhh non, je m’égare là !) et donc deconcerts**, demontagne–original sur ce site!–, dephoto**, devirées imprévues**, de . J’ai le droit de le dire, ça ?!
J’adore les petits plaisirs de la vie,rire**, profiter de moments simples, ça me ressemble je crois. Bon, ok, je suis aussi très bordélique, assez impulsive et rancunière mais je me soigne. Je ne conçois pas la vie sansfiestadonc comptez sur moi dès qu’un bon événement se présente ! J’aime communiquer mabonnehumeuret monhumour. A mes yeux, une journée sans rire est une journée perdue. Je n’aime pas bien les personnes qui n’ont aucun second degré …
J’ai connu les plaisirs de l’EFS enfant; comment gâcher les vacances d’un gosse ?! [ Non, non, je ne suis pas du tout une ancienne traumatisée. ] Vous m’direz, à l’heure actuelle, je suis bien contente d’en être passée par là mais bon … Donc ouais, dès que les flocons sont là, je me déplace en ski et plus rarement en snow. Mais surtout ski ! (et surtout chiante).
Mes spots préférés ?
-La Chartreuse, terre familiale.
-Les Aravis, terre d’amitié.
-Les 2 Alpes, terre d’adoption. J’y passe beaucoup de temps depuis 2 ans. J’y bosse aussi épisodiquement, dans un hôtel ou avec l’Office du Tourisme qui cherche souvent des bénévoles pour les événements ( anciens Mondiaux Ski/Snow, Mondial VTT, Enduro Series …)
Bref, la flamme 2 Alpes brûle en moi !!
Voilàààà ! Et j’voudrais pas passer pour celle qui vous mange dans la main, mais VRAIMENT bien cool ce site !!!
Edité par DOAIIMPetite traduction métaphorique. Espace publique = respect et bonne moeurs pour les mineurs