Oh yé, oh yé

Comme il est poli de se présenter me voici : Sophie, 22 ans et toutes ses dents. Je fais du snow depuis trois ans maintenant et espère entamer bientôt ma quatrième saison !!

Je suis étudiante en art (études qui ne servent à rien d’après tout le monde) mais aussi « artiste » peintre (activité qui ne sert à rien pour beaucoup)…et donc également apprenti snowboardeuse (« sport » nul pour certains). Bref, je ne sers à rien mais viendrai quand même sur ce site prendre les bons conseils d’autres personnes qui ne servent à rien, ou de celles qui servent à quelque chose pourquoi pas!!

Bien à vous chers riders

Tu as oublie de dire que t’etais petite et que tu coup tu peux pas aider a choper les trucs en hauteur ^^

Bah pour une fois que c’est pas un/une informaticienne qui s’inscrit, on va pas se plaindre, tu fais remonter les quotas… Bonne chance pour ta recherche de board en tous les cas, et aussi pour les infos bidons!

Bienvenue.

^^ Ah oui c’est vrai, je ne sers vraiment à rien, un truc de fou…
Merci pour les encouragements et merci de m’accueillir
Sur ce je vais à l’université (ça fait mieux que de dire « la fac »).
bon aprem

bienvenue à toi.

Fais pas attention à Milky il sort toujours une petite remarque, mais il est gentil…et les informatichiens ils sont bien .

Geeeeeek powa

qui aime bien, chatie bien… attention je sors le fouet

Bienvenue.
Etudiante, à la fac, en arts… on va pas être amis surtout si tu me dis que c’est dans le 74… enfin bref.
Sinon sympa t’es peintures (qui ne servent à rien (ou pas)).

ouaip en effet, j’avais pas vu la signature, sympa les toiles!

+1 franchement elle sont très belle

Coucou!

Si tu pouvais me peindre entrain de faire un switched front flip grabé ca serait super

Blague à part, j’aime bien ta façon de te présenter, mais s’il te plait pas de corde+ tabouret avant que tu m’ais peint

Bienvenue

bienvenue

t’inquiète pas on trouvera toujours quelque chose à te faire faire (ménage, bouffe…)