Oh yé, oh yé

Comme il est poli de se présenter me voici : Sophie, 22 ans et toutes ses dents. Je fais du snow depuis trois ans maintenant et espère entamer bientôt ma quatrième saison !!

Je suis étudiante en art (études qui ne servent à rien d’après tout le monde) mais aussi « artiste » peintre (activité qui ne sert à rien pour beaucoup)…et donc également apprenti snowboardeuse (« sport » nul pour certains). Bref, je ne sers à rien mais viendrai quand même sur ce site prendre les bons conseils d’autres personnes qui ne servent à rien, ou de celles qui servent à quelque chose pourquoi pas!!

Bien à vous chers riders

Tu as oublie de dire que t’etais petite et que tu coup tu peux pas aider a choper les trucs en hauteur ^^

Bah pour une fois que c’est pas un/une informaticienne qui s’inscrit, on va pas se plaindre, tu fais remonter les quotas… Bonne chance pour ta recherche de board en tous les cas, et aussi pour les infos bidons!

Bienvenue.

^^ Ah oui c’est vrai, je ne sers vraiment à rien, un truc de fou…
Merci pour les encouragements et merci de m’accueillir
Sur ce je vais à l’université (ça fait mieux que de dire « la fac »).
bon aprem

bienvenue à toi.

Fais pas attention à Milky il sort toujours une petite remarque, mais il est gentil…et les informatichiens ils sont bien .

Geeeeeek powa

qui aime bien, chatie bien… attention je sors le fouet

Bienvenue.
Etudiante, à la fac, en arts… on va pas être amis surtout si tu me dis que c’est dans le 74… enfin bref.
Sinon sympa t’es peintures (qui ne servent à rien (ou pas)).

ouaip en effet, j’avais pas vu la signature, sympa les toiles!

+1 franchement elle sont très belle

Coucou!

Si tu pouvais me peindre entrain de faire un switched front flip grabé ca serait super

Blague à part, j’aime bien ta façon de te présenter, mais s’il te plait pas de corde+ tabouret avant que tu m’ais peint

Bienvenue

bienvenue

t’inquiète pas on trouvera toujours quelque chose à te faire faire (ménage, bouffe…)

Je ne m’était pas encore rendu compte de l’ambiance chaleureuse ici, pas mal

Ce post ne sert à rien si ce n’est à te souhaiter la bienvenue

hoy! minipouss, bienvenue parmi nous!!

si, si, les artistes ça sert à quelque chose. ma copine a aussi fait une école d’art et elle est surfeuse et ces deux qualité lui ont permis de me faire ma planche l’année dernière (enfin le visuel qui est dessus).
donc, tu vois, vous servez quand même à quelque chose…

alors bienvenue !!

Merci braves gens pour votre accueil

gAlette : je n’ai rien contre les geek au contraire (moi geek, non ??!!)

RaS_KoR : je n’étudie pas dans le 74, un problème contre ceux qui étudient dans le 74 ? Ou contre les étudiants en art ? ^^

razmoket : C’est bien ce qui m’effraye…

Merci également de la part de mes modestes toiles, elles apprécient toujours les compliments !

Minipouss vous salue!

C’est quoi cette histoire ? Les forums de tous bords seraient peuplé de hordes d’informaticiens (ou geek sympathisants de ce genre d’énergumènes) ? Cette espèce (qui se reproduit à une vitesse hallucinante) serait donc en surnombre dans toutes nos cyber-conversations ? Que nenni ! Je m’oppose ! Je pense surtout que c’est parce qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de le faire remarquer, donc on les remarque…

De toute façon, quelle que soit notre profession/activité/non-activité, si on a le temps de venir sur les forums écrire le genre d’inepties que je suis en train de débiter, c’est qu’on ne sert pas à grand chose

Bienvenue

Non non faut pas croire, on est payé pour être gentil, comme ça vous venez et après on bizute… gnarf gnarf gnarf

M’eeeen charge!

Payé par qui ?! Parce que moi je veux bien dire des gentillesses et faire des sourires si ça paye

ton sourire sera notre récompense

eh bien bienvenue^^
j’ai l’impression que l’on post beaucoup plus quand c’est une rideuse qui se présente^^coquin
sinon tqt on trouvera tjr à faire quelque chose de toi
bienvenue madmoiselle et je défend tous les étudiants en arts, c’est un peu mon crédo