Oh la belle bleue!

ou devrait je dire, LE beau bleu

mesuré a 7cm dun extreme a lautre, mais seulement 4 en largeur
pas mal hein ? et encore le contraste sur la photo est pas terrible

c’est quelle partie du corps et ça fait quelle taille environ ?

on se rend compte de rien sur la photo !

On dirait un morceau de macabé ! lol mdr
Sinon moi jdirais grace à mes talents de dr lol que ça doit être son avant bras au niveau de biceps, mais comment tas réussit à te faire ça toi ?

je me demande la couleur que ça aura demain

en tout cas c’est pas super impressionnant, j’ai deja fais pire (en roller)

bah en fait, cest juste au dessus du genou (le pli cetait le genou, pas le coude ooliiloo, mais bien tenté ). la taille cest juste un peu plu petit quune carte de credit. dailleurs si tavais bien lu, javais precisé la taille (<7*5). moi aussi jai fait pire en bleu, mais javais pas dappareil photo. jai aussi provoqué vraiment pire a une personne au niveau du tibia pendant un combat de tae kwon do (alors quelle avait un protege tibia )
et aussi dernierre question, jai fait ca en donnant 4 ou 5 coups de selles répétés dans la meme zone de ma jambe. mais cest juste le plus gros, pas celui qui fait le plus mal

frenchement

rho ca va pas de montrer ses cuisses jesuis, heuuuuuuuuu, toute
je suis choqué, outré, non mais hoooooo, c’est comment dire, hum, franchement indecent…

et si je disais que jetais a poil quand jai pris la photo…

fatidik
il est pas mal, ton bleu mais j’ai déja fait plus gros

ha non la je peux pas supporter ca t’exagere vraiment trop
j’en suis toute retournée, ca y est suis amoureuse…

pffff
ca c’est du bleu de petit joueur …

moi en skate je me suis ramasser la planche dans la cheville , apres ma cheville avait la taill de mom mollet , c’etait bien bien moche , et pendant 3 semaine j’ai eu le pied Bleu,violet vert a cause du sang coagulé …

Surtout que je soupconne d’avoir fauis ca juste pour montrer tes cuisse a la damoiselle …
a ce petit jeu je sors les photos de beach volley torse nu , on va voir qui va gagner allez concours de plaque de chocolat allééééééééééé !!!

bon ca va… cest lété, ca a fondu… mais en octobre javais le galak! enfin on les voit toujours… mais faut chercher un peu plus quavant… et puis ta cheville ca compte pas… cest une vraie blessure, un bleu cest juste une déco, lol