[OFFRE] Stickers

ayè jai commandé moi aussi j’ai hate de voir leur tète

J ai recu un mail de confirmation hier soir comme quoi mes stickers arriveraient dans les prochains jours !!!

ouai pareil pour moi , franchement c’est hyper simpa , c’est limite suspect autant de gentillesse

Trop fort j’ai reçu jadore ! DOmmage que ce soit du kite-surf sa fait un peu tache sur le snowboard mais pas grave c trop cool

Un gros remerciement pour les stickers, et pour ne pas avoir lésiné sur la quantité

Tes pas obligé de les coller sur ton snowboard… Tu peux les mettre partout sur ta caisse (sur les vitres, sur le tableau de bord), sur les fenetres des ta chambre, sur les murs, etc etc

Belle preuve de générosité.

Commandé
C’est super genereux, merci a toute l’équipe…

super les stickers, bien reçu merci beaucoup! les grands a mettre sur les vitres ça pete sur la bagnole! KEWL!!!

j’ai encore recu les miens, je vous remercie les gars, des sticker sur mesure c’est la classe.

encore merci

rho ca fait bientot 2 mois que j en cherche 1 desesperemant pour la vitre de ma voiture derriere et le seul que j ia trouvé c un salomon et on me le vendai 150 d a dire 80 euro a peu pres…

alors si quelqu un a quelque chose a me vendre ou me donné je vais jusqu a 30 euro merci bien

freestyle … les dabens sont pas tres grand … il font une 15aine de cm … donc a mon avis c’est pas ca que tu cherche

et sinon dsl j’en ai pas de grand …

ouai mais trois dabens ca fait 45 cm tu sais qui sait qui peu fournir des sticker sur se forum ?

**
On s’occupe de ca…**
laisse tes coordonnees.
contact@dabens.com
**
T’inquiet;**

Ca marche toujours si on commande là?

C’est bien simpas ça dites moi surtou si les stickers son pas mal que du bon

hop la commander je les atend

Pas la peine d’attendre Spino … l’operation est terminée, j’ai eu un mail apres ma demznde.

Tim

arfff mince on si est pris trop tard ?

Oué,juste 9mois en retard!