[OFFRE] groupe Burton

Vous rêvez d’un job dans le milieu du snowboard ? Une société recrute et pas n’importe laquelle : le n°1 de la planche qui glisse. Dans le cadre de son développement, BURTON SNOWBOARDS France recherche un assistant commercial pour le secteur du Sud-Ouest, pour les marques BURTON, ANON, RED et ANALOG.
Si vous êtes intéressés, envoyez votre CV accompagné d’un courrier résumant en quelques lignes votre approche du poste.

Le contact : info@snowball.fr

un job pour Pandé !

D’ou tu tiens ça pti gars?

on ne divulgue pas ses sources

Je suis sur que c’est sur le site burton tout simplement

Et pour être commercial chez eux je pense qu’il faut avoir un certain niveau de snow dans les pates avoir fait des études genre école de commerce ou DUT tech de co + licence de je sais pas quoi!!

en tout cas bonne chance pour le futur employé de chez burton et les primes sa doit bien gérer

oué avous que tu détiens ca de damien

Et pas moi?

Tu peux toujours essayer ça ne coute rien.

moi je veux bien faire n’importe quoi chez burton, si j’ai des reduc sur le matos à -50%

quoique même a -50% faudra quand même que j’economise

I am serious about this one for sure!

But to ask myself whether I can get 50% discount that is for me not the question. I got connections already there to get some cool stuff… hahaha. But to get a job… that is a different story!

Avant de postuler, Il va falloir qu’il commence par nettoyer le forum de tous les posts anti-burton qu’il a laissé ici à ses débuts

Vous me voyez vraiment bosser chez eux ???

Qui ne tente rien n’a rien, mais c’est pas le genre de boulot qu’ils laissent entre les mains de passionné de snow sans experience commercial, mais plutot à des gars qui on au pire soit bosser en shop et dans le meilleur des cas un poste identique d’attaché commercial… Donc ne mettez pas le champagne au frais il risquerait d’avoir mauvais gout lorsque vous aurez la réponse

C’est qu’un poste d’assistant commercial, ils ne fermeraient pas forcément la porte à un débutant avec un bon bagage scolaire et fortement impregné de culture snowboardistique.

Ben toute facon, faudrait deja habiter dans la region si on est vraiment a fond et puis comme tu dis Zej’, qui ne tente rien n’a rien donc…

Mais allez y, c’est pas ce qu’il me faut là

Une response, mais (maintenant) pas positive… (je sais, je suis Hollandais…)

« Nous n’avons pour l’instant pas de poste à pourvoir. »