oakley airbrake ou splice ?

Bonsoir,

Voila j’hésite entre les masques Oakley airbrake ou splice, et j’aimerais avoir votre avis, est ce que les 2 sont adapté pour les visages grand? et lequel a le meilleur champs de vision?

Merci pour votre aide!

Salut,

Si tu ne veux pas perdre ton argent je te recommande d’aller essayer les deux en magasin car la forme des visages change trop selon les personnes. Pour ma part j’ai essayé les 2 modèles que tu as cités et je suis reparti avec l’Airbrake.
Par contre j’ai fait les essais avec mon casque (Pro tec Riot XL), et sur toute la gamme Oakley / Electric / Uvex il n’y avait que 4 modèles qui m’allaient.
Donc je dirais que la règle c’est : « Ça dépend de la la forme du visage de chacun, et de ce qu’on porte sur la tête pour aller rider »…

–DTP

je partirais plutot sur les modèles basique, tu peux acheter deux masques oakley pour le meme prix, avec des ecrans differents, c’est quand même vachement plus simple et interressant.

lesquels exactement?

alors celui qui a le plus grand champs de vision chez Oakley c’est le canopy;

maintenant l’avantage du airbrake c’est qu’il est vendu avec 2 optiques, et le changement est juste hyper simple, on ne fait pas mieux à l’heure actuelle.

le splice est pas mal mais plus petit, pas de deuxieme optique et un prix quand même pas mal cher.

alors choisis ce dont tu as besoin.L’airbrake est le top de la marque, tu ne seras pas déçu de la qualité.

maintenant niveau champs de vision pour visage large, le canopy est top, et il passe avec pas mal de casques.

donc à tester canopy & airbreak!
Merci pour ton conseil!
Je vous tiens au courant de mon choix!

Pas de souci après si tu veux voir chez d’autres marques teste le eg2 de Electric ou encore l’apx de chez Dragon, que j’aime pas mal!