Oakley A-FRAME ou Oakley Wisdom

Walla, donc j’hésite vraiment, car l’ensemble wisdom/hifi est splendide, mais si je met le wsdom avec un bonnet c’est pas top, qu’en pensez vous? auriez-vous des photos différente, afin de m’aider dans mon choix merci beaucoup


ou

Edité par jpInutile de taggué le titre pour un sondage ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi je dis wisdom (j’adore ce masque), et puis de toute facon si tu achete un casque c’est pas pour mettre un bonnet , alors tu t’en fous jette toi sur le wisdom si tu as les thunes

wi mais on sais jamais, il va surement m’arrivé parfois de mettre mon bonnet, pour trippé un peux en bas des pistes ou je sais pas, les 2 sont magnifique

Ouais tu as raison , par contre moi j’ai un pote qui a un wisdom avec un bonnet ca me choque pas du tout. Je vais regarder si j’ai pas un photo.

Edit : Ah bah merde j’ai pas de tofs a te montrer!!

voloontier si vous avey des photo avec bonnet, merci chris

+1 pour le wisdom

J’en ai un et y’a pas à dire il arrache le slip

Je le met soit avec un bonnet, soit avec un casque Dainese et dans les deux cas ça le fait

bon alors si tu prends un casque, fais gaffe avec le strap du wisdom parce que ca rentre pas forcement nickel et c pas tip top esthtiquement je trouve. Vaut mieux prendre un A-frame qui dechire un poil moins mais qui est on dirais fais pour ce casque moi perso j’ai un A-frame noir avec un casque hi-fi blanc (le negatif de toi ) et c tip top. On aime ou pas moi j’adore. Le wisdom blanc claque trop, mais comme je disais pas trop compatible avec un casque…

Je possède un wisdom série limittée « Ducati » qui est magnifique (le prix le fut aussi ), je le porte avec un bonnet Gotcha (noir avec des têtes de mort…sympa lol), le masque est rouge Ducati et l’élastique est rouge avec les logo Oakley blancs. prochain bonnet: bonnet noir avec brodé « IRON MAIDEN » en rouge (chopé sur le site Rock à gogo) ou alors j’aimerai avoir un bonnet péruvien. En tout cas le port du wisdom avec le bonnet est plutôt festifff vas y trankilamiente

des photos pour illustré cette jouissance?

Moi j’aimerais voir une photo d’un A-frame porté sans casque siouplait…

Est-ce que ça rend bien aussi ? Avec un casque il passe niquel mais avec un bonnet est-ce qu’il va bien ? Parce qu’on le compare toujours avec un casque alors je me pose la question…

Parce que sur les photos des masques sur les sites j’ai l’impression qu’il est un peu carré… …vous voyez ce que je veux dire ? quand on le met est-ce qu’il est plus arcqué ? Est-ce qu’il prend bien la forme du visage ?

Merci !

il est tip top ce masque gaoutcho

bien sur qu’il prend la forme du visage, quel question … et non il est pas carré c pas un anon « figment ». Bref il est tip top tout autant que le wisdom

Oui bon…

Non mais ce que je voulais dire c’est que si il choquait pas trop…

Mais bon j’ai regardé pleins de zolis photos de shaun white et j’ai compris que bon…

lol ! En tous cas merci !

une photo d’un wisdom avec bonnet…et ben en vla une a ta gauche! (cf avatar), y’a pas a dire le wisdom c’est la rolls des masques!!!

en plus gros c’est mieux:

merci bien geronimo, c’est clair que ça pete, j’attends encore d’autres photos

salut,

En ce qui me concerne, je trouve que la Aframe, est plus comfortable que le Wisdom, mais après ça dépend de la morphologie du visage…

ah? j’ai une tete pas mal grande enfaite

rohlalal mon choix est VRAIMENT pas évident à faire

Je sais pas où tu compte acheter ton masque mais sur ebay y’a tout un tas de power sellers US qui vende des wisdom et des a frame à des prix bien plus bas que ceux des revendeurs français

tkt pas pour ça, 80€ le wisdom j’vais pas m’en priver

…garde tes ronds pour le prochain SnowSurf…