\o/ Hi Y'all !

Alors je me présente,
je suis snowboarder depuis 7 ans (j’en ai 24, pfiou que le temps passe vite, bientot la retraite ), pratique freeride/all mountain (pas de snowpark), uniquement dans les pyrénées pour le moment (forcement, j’habite a coté ).

Niveau Matos je ride toujours ma première board, une Oxygen Globe 160
Mais bon, je compte la changer incéssemment sous peu pour une Sims Fader, ou bien une Ride Decade, ou encore une Timeless… pas encore décidé le gars…

Voila, voila… salut à tous !

(Et si vous avez des conseils/tuyaux a me donner pour ce qui est de changer ma board, n’hésitez pas !)

Salut esprit !

on Snow-FR !!!

Ne dis pas ça pour la retraite tu me fais flipper déjà qu’en ce moment je stress parce que je surf pas assez alors imagine quand tu me dis que bientot moi aussi chui à la retraite (j’ai 21 ans) !

Sinon c’est cool encore un Freeriderz !!! Tu vas voir fatidik et moi on va bien t’aimer !

Pour ton choix de board d’un point de vue esthetique moi je prendrai la Sims Fader sans hésiter
La Ride Timeless est vraiment très belle aussi. La Decade est une board plus polyvalente FS/FR donc si tu es Freeride oriented à fond il vaut mieux te tourner vers une Ride Timeless nan ?

Après je pense qu’une Sims Fader te permettra de bien t’amuser sur pistes et en Freeride (plus que la Timeless qui est une pure FR) et en plus elle tabasse trop la deco

Et pour finir je dirais que c’est aussi la moins chère

Tiens j’avais plutot compris l’inverse en ce qui concerne la Timeless et la Decade…
Decade plus FreeRide/polyvalente, alors que la Timeless est plus FR/FS (mais toujours polyvalente)…
(sources : SnowSurf et site de Ride Snowboard).

Sinon effectivement mon choix de base est plutot la Fader (pas seulement pour le visuel, meme si c’est vrai que ), mais bon, j’ai vu des Ride Timeless 161 et 164 a 440€ promo, soit moins cheres qu’une Fader sans promo… donc je m’interroge…
Pis mon Snow shop le plus pres dispose d’une Decade 160 en stock, qui doit surement pouvoir etre négociée

salut toi

on tous très cool e très loin de la retraite aussi

bienvenue sur le forum en tout cas. une foi dessus, tu veut pas en repartir tellement kil est bien.

Ah yes tu as raison j’ai confondu les 2

je suis vraiment désolé

sinon oué c’est à toi de voir ça depend bien sur beaucoup du prix que t’arrive à négocier

Perso la Decade est celle qui me plait le moins (point de vue purement visuel) mais c’est celle qui te conviendrai le mieu parmi les deux Ride…

M’enfin si tu arrive à trouver une bonne Fader en promo… mmmh… elle claque trop cette board !

Je suis completement d’accord avec toi.
La Decade est celle qui me correspond le plus (chez Ride), mais visuellement je la trouve vraiment pas terrible, et meme si je n’achete pas une board pour sa deco, la je dois dire que…

Sinon la Fader me branche vraiment beaucoup…

Pis en attendant la saison prochaine, elle me servirait de deco dans le salon (j’crois que je vais avoir droit a des visites de potes tous les soirs )

Tu habites où ?

moi j’aimerai bien poser avec ta « future(?) » Fader !

en tout cas une photo dedicacée me ferait plaisir si tu la prend !

Ma planche, c’est comme ma femme, y a que moi qui ait le droit d’y toucher

Sinon je suis de Pau (64)

Pour la photo dédicacée, faudra me dire qui est le modele pour la 161 et je lui demanderai de te faire ca (si ca peut te rendre service…)
Ou alors je te la dedicacerai moi-meme, mais bon, je ne suis pas sur que ca t’interesse des masses

sur Snow fr esprit !

Le model estTaylor Hayessur la 161 (cf ce post)

C’est plus la photo de la board qui m’interesse mais en plus un ptit mot d’un de mes membres ça me ferait trop plaisir aussi

bliss et OoliiloO> Merci de votre accueil !

SnowKhan> OK, je verrai ca

derien l’ami, c normal

slt a toi moi aussi je suis tout nouveau mais tu vas voir ici tu es tres bien acceuilli et c’est super

a bientot

ps: si tu as une adresse msn pense a la postez ici

Edité par SnowKhan: Enfin s’il en a envie. Ce n’est pas une obligation Solberg

Tiens Esprit, il en reste au moins 2 :

Une belle Fader

a toi esprit
ouais c’est debile ce que je dis sa fait longtemps qu’il est sur le forum mais bon

Bewis