[NZ] [INFO] Nouvelle Zélande

Yup, je prévois de passer l’été en Nouvelle Zélande avec des potes, (dès juillet 2006), on s’implantera à Queenstown, et pour les logements, on se demande toujours si on va opter pour les backpackers ou si on loue un appart’

Voilà si des gens parmis vous ont déjà eu la chance d’y aller et s’ils pouvaient nous renseigner notamment sur le coûts des appart pour 1 mois environ à Queenstown, ça serait CoooOOL !

Merci d’avance !

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé, merci de lire les règles du forum

Je vais essayer de demander, mon pere a vecu 1 ans la-bas, mais c’etait il y a longtemps

Hehe oué ça srait bien cool!
Merci

Salut,
Je suis resté pas mal à queenstown en aout. Je suis resté un peu en backpacker et un peu en colloc.

Si tu restes plus de 2 mois, va pour l’appart, sinon les backpackers c’est tres sympa et abordable.

Si tu es pret à mettre pas cher, tu peux trouver des vrais taudits

Sinon moi j’ai bien mieux aimé Wanaka que Queenstown :
Pour le snow : Treble Cone et Cardrona sont bien mieux que les Remarks et Coronet Peak !!! ( et snowpark NZ est plus proche de Wanaka )
Pour l’ambiance : queenstown c’est une usine à touristes…
Par cont rec’est vrai, Queenstown ca bouge beaucoup, et tous les soirs! Alors que Wanaka, plus petite, ne bouge vraiment que le week end.

J’espere que tu aura plus de neige que moi, car cette saison c’etait vraiment tres tres limite… En tous cas, avec ou sans neige tu va bien triper

aaaaaaaaaaaa! je reve d’aller en nouvelle zélande! peut etre l’année prochaine! en tout cas tu vas te gaver a ce qu’il parait la vie est pas super chert! et y a des pur montagnes!! et les gens sont tout posé!

Prévoit un bugget voiture tu peux t’acheter une tire pour pas trop cher et la revendre à l’approche de ton départ …
Conseil …
Sinon c sur que pour allez en snow c pas le top c bien/bon/super/cool
mais c pas le top …

Clair ya tellement de trucs à faire là-bas, c’est magnifique…

Merci pour vos conseils! Nous allons sûrement opter pour un appart’ !
Bonne saison à tous