Now Pilot et Bataleon ETA

Hello la communauté,

Une idée ou un retour sur la combinaison citée plus haut?

Good ride, CÉD.

Aucun avis? Les anciens sont partis (Tignes Airwaves)?

Bon dimanche.

Ben disons que c’est particulier comme demande.
Pour ma part, j’ai des now select, et j’aime beaucoup ces fixes, par contre je ne connais pas la Bataleon Eta…

Merci pour ta réponse.
C’est une Evil Twin en asymétrique.

Les Pilot sont rigide apparemment, je me tourne donc vers les Ipo.

Que je ne connais pas plus mais qui ont le air plus pour mon niveau (moyen)

Ah ben par contre j’ai un pote avec qui je ride qui à une boss, c’est une evil twin boostee, vu comme ça pivote à mort et que c’est déjà très joueur, je pense que les pilotes sont peut être un peu rigide.
Un bon compromis serait les selects, car tu as tout les bushings pour tester et qu’elles sont un peu mieux que les ipo et moins rigide sur les pilotes :slight_smile:

Merci pour ton retour!

Je vais essayer de trouver des Select. On ne trouve pas (plus) grand chose chez Now.

Pour les boots, j hésite entre les Photon Boa, les Salomon Dialogue ou les Northwave Décade. Photon peut être un peu trop rigide.

Si tu as un conseil…

Dur dur de se replonger après des années de ‹ repos ›. Merci en tout cas.

Au niveau des boots, moi j’ai des Northwave domain SL, mon pote avec la boss à maintenant des Northwave decade sl et il en est content, mieux que ses anciennes Salomon f3 si je me souviens bien. Par contre la forme du bout de la boots ne rentre pas pile poil dans le toe strap des Now. Rien de gênant mais faut l’ajuster correctement quand on chausse.

Merci, y a plus k trouver.

Par contre quelle pointure de boots et quelle taille de fixer as tu?

Moi je fais du 46 (mondo 30 ce qui donne en fait 47…) et mes fixes sont des NOW Select en Large.

Merci. C’est est commandé en M (POINTURE 42)

Reste plus que les boots. Et les vacances…

Tu as trouvé lesquelles alors? Les select ou les ipo?
Moi je viens de recevoir les Drives ce matin, je les ai pas ouvertes encore.
Mais c’est dire que je les aimes bien les Now ^.^

Bah j ai suivi ton conseil et j ai pris les Select. Me réjouis de les recevoir :relaxed::relaxed:

Tu te fais un shop toi? biggrin.gif

Je sais par contre pas si je pars sur un flexible medium comme la salomon dialogue ou plus dur comme la Photon Boa. Le boa rigidifie encore un peu plus non?

Quelle couleur les Drive ?

Bah je suis comme ça lol, j’aime bien le matos :slight_smile:
Mais j’achète, je joue avec, je revend, je rachète…
Demain j’ai ma Dupraz qui part, et j’attends une autre planche dans la semaine, d’où les Now :slight_smile:
Elles sont grises les Drives que j’ai reçu.

Pour le boots je ne peux pas trop t’aidé, mais à mon avis un flex souple à moyen ça irait.
Le boa c’est super mais pour moi c’est trop rigide… Je préfère les systèmes à lacets , mais c’est une question e goûts

Bien raison, ça permet de essayer du matos :relaxed:
Tu confirmes mon appréhension sur le boa qui tenterait à rigidifier.
Je vais commander les Salomon Dialogue, de plus que je connais le confort Salomon.

Par contre pas très répandu Now. Un peu comme Bataleon au début, il ne restait pas grand chose fin de saison.

Citation (CED @ 29/02/2016 - 21:38) <{POST_SNAPBACK}>
Bien raison, ça permet de essayer du matos ☺
Tu confirmes mon appréhension sur le boa qui tenterait à rigidifier.
Je vais commander les Salomon Dialogue, de plus que je connais le confort Salomon.

Par contre pas très répandu Now. Un peu comme Bataleon au début, il ne restait pas grand chose fin de saison.


C'est mon ressenti du boa sur les flow talon focus que j'avais acheté... d'autres en son enchanté.
Pour les Now, j'avais trouvé les select avec 30% de réduc chez absolute snow en Angleterre en début de saison.
Et la pour les drive, 30% de réduc aussi chez montagne shop, mais o n'en restait qu'une paire et à ma pointure :-)

J’ai eu les Select pour 210 euros sur Blue-Tomato. 1 paire restante également en Gun Mtl/Orange.

La pression commence à monter valet!

Je sonne ce jour chez Hawaii pour mes boots, mais je sais toujours pas si Photon Boa ou Salomon Dialogue.

Je pense prendre les Photons et si ça ne me convient pas, Burton se vend très facilement.

Méditation donc…

c’est un bon prix
plus qu’a trouver les boots quoi

C est fait. J ai commandé les Dialogue. La y a plus qu a attendre, attendre…
Tu as déballé les Drive je imagine?

ouaip hier soir.
le toe strap est different des select, mais j’ai pas essaye encore…
j’attend la board

On attend toujours quelque chose…
Tes select c est 2015 2016?