nouvelles fixs

Salut à vous amis freestylers ,
J’ai customiser ma board et maintenant j’aimerrai changer les fixs , les miennes étant vraiment pourries ,je voudrai donc votre avis pour savoire si (vu que je suis nouveau ds le domaine )je privilégie plutot l’ésthétique ou les capacités de la fix .mERci de votre réponse.

Ici ton post sura plus approprié :

Ps : Et bienvenue sur le forum un peu de présentation dans le bon forum et c’est niquel

Et lebudgett’importe t-il peu ?

non j’aimerrai trouver des fixs assez bien pour environ 100 euros j’avais pensé à des forum recon snowpark (les rouges) aprés je sais pas trop mais vue que ma board est une freestyle et que je fais presque que du park…

Vu la taille du spoiler, je pense qu’elle est plus adaptée à des petits gabarits, non ?

Sinon, à moins de 100€, la Drake King…

drake

Tu n’aimes pas ?

Pourtant la King, pour son prix, est une des fix les plus abouties qui utilise de « beaux » matériaux je trouve…

C’est vrai qu’elle est peut être trop polyvalente pour une utilisation exclusivement freestyle intensive (et qu’elle risque de s’user plus vite ?)…

Ben je trouve que la qualité n’est pas au rdv !!

les forums recon ne sont pas biens ? moi je les est trouvées pas trop mal sinon question taille elles se trouvées ds la rubriques fixs hommes sur namasté.com

sinon est ce que on peu prendre des fixs burton si notre board n’est pas une burton ?

normalement oui, tu peux. c’est le contraire qui peut être problèmatique