Nouvelle

Bonsoiiiir,

Etant polie je me présente
Je m’appelle Amandine, 19ans et Suisse.
J’ai commencé le snowboard dès l’âge de 7ans, et j’ai jamais pû m’en passer!
Je dirais que je suis polyvalente, freeride, freestyle, je sais pas trop, j’aime autant la piste, la vitesse, le park et la pure poudreuse
Malheureusement jusqu’à maintenant j’ai jamais eu ma board à moi, j’ai chaque année loué…
Ayant un peu plus les moyens pour le matos cette année, je suis donc à la recherche du coup de coeur
Et c’est pour cela que je me suis inscrite, j’ai besoins de conseils, et j’ai aussi bien envie d’échanger des expériences etc…
Voili voilà !


, tu verras que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum, avec des personnes compétentes dans toutes les sections
(et quelque chose me dit qu’avec ton expérience en snow, tu feras souvent partie des gens qui répondent aux questions )

hs: je sais pas si c’est parce que j’y faisais pas attention avant, mais je trouve qu’il y a beaucoup de nouveau en ce moment

Bienvenue à toi Amandine !

Amandine !!!

Oui, tu trouveras plein de bons conseils avec le joie et la bonne humeur .

Sinon, tu as le ROST à Avoriaz donc pas très loin de chez toi pour tester les nouvelles boards et te faire une idée du matos.

Rost 2012.

Bon ride sur le forum !!!

Salut Amandine, soit la bienvenue sur snow-fr !

Tu es dans quel coin en Suisse ? Tu ride ou ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Salut Amandine et bienvenue à toi !
La suisse, le chocolat, les montres, les banques, et surtout les pistes de neige toutes blanches !!
Ah la la les clichés …